Décodage mobile

Fermé
nicolas1.bulonza Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 5 avril 2013 à 15:09
nicolas1.bulonza Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 5 avril 2013 à 17:25
Bonjour! j'ai un problème avec mon portable, je n'arrive plus à le déverrouiller suite au problème de mot de passe, quelqu'un a introduit plus de 5fois un mot de passe erroné et après je suis entrain de mettre le vrai mot de passe mais sans succès.Veuillez m'aider à réinitialiser le mobile.Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2013 à 17:01
Bonjour il doit vous demander le code puck qui était avec la carte sim. Si vous ne l'avez pas contacter votre opérateur.
(Google aurait pu répondre a votre question).
Bonne journee
0
nicolas1.bulonza Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
5 avril 2013 à 17:25
Bonjour! Merci pour la réponse.
0