Ma memoire interne est pleine a craquer
zahlika
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
zahlika Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zahlika Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un samsung galaxy mini I
sous android 2.3.6 et j'ai un gros problème de place, ma memoire interne est pleine a craquer alors que ma carte SD et vide quand je veut déplacer les apps sur la carte mémoire le bouton deplacer carte SD est gris !!
comment faire ?
merci d'avance
j'ai un samsung galaxy mini I
sous android 2.3.6 et j'ai un gros problème de place, ma memoire interne est pleine a craquer alors que ma carte SD et vide quand je veut déplacer les apps sur la carte mémoire le bouton deplacer carte SD est gris !!
comment faire ?
merci d'avance
A voir également:
- Ma memoire interne est pleine a craquer
- Mémoire vive - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Memoire telephone pleine - Accueil - Guide Android
- Nettoyer memoire iphone - Guide
2 réponses
bonjour
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26838994-7-solutions-pour-la-memoire-saturee-du-samsung-galaxy-ace
le principe est quasi le même...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26838994-7-solutions-pour-la-memoire-saturee-du-samsung-galaxy-ace
le principe est quasi le même...
Salut,
J'ai un Galaxy S2 donc ce sera surement pareil :
Aller dans
Paramètres > Applications
Tu as la listes des applis. Moi quand je clique sur une appli que j'ai téléchargé, j'ai un bouton "Déplacer vers carte SD" si l'appli est installé sur le telephone, ou alors "Déplacer sur telephone" si elle est sur la carte SD
J'ai un Galaxy S2 donc ce sera surement pareil :
Aller dans
Paramètres > Applications
Tu as la listes des applis. Moi quand je clique sur une appli que j'ai téléchargé, j'ai un bouton "Déplacer vers carte SD" si l'appli est installé sur le telephone, ou alors "Déplacer sur telephone" si elle est sur la carte SD