Petit soucis de wifi, comment afficher ce mdp ?
Nazura
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, j'ai enlevé mon wifi de mon premier telephone et puis sur mon samsung je suis actuellement connectée a ce meme wifi. Sauf que j'ai perdu mon code wifi et que mon opérateur est un gros boulet.
Comment puis je afficher en toute lettre le mdp de mon wifi avec le samsung pour pouvoir me connecté avec mon autre telephone ? Merci bcp !!!
J'ai un petit soucis, j'ai enlevé mon wifi de mon premier telephone et puis sur mon samsung je suis actuellement connectée a ce meme wifi. Sauf que j'ai perdu mon code wifi et que mon opérateur est un gros boulet.
Comment puis je afficher en toute lettre le mdp de mon wifi avec le samsung pour pouvoir me connecté avec mon autre telephone ? Merci bcp !!!
A voir également:
- Petit soucis de wifi, comment afficher ce mdp ?
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
Non j'ai uniquement mon Samsung galaxy s2 qui est connecté a mon wifi.
Je ne m'y connais aucunement alors je ne comprends juste rien du tout..
Swisccom.
Enfait j'ai un abo chez eux internet mais sans wifi, j'ai acheté un rooteur wifi et j'ai connecté les deux ensemble. Et je me connectais avec le mdp que swisscom avait fourni sauf que je l'ai perdu et ils ne veulent pas me le rendre..
Comment faire ..
Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Quel est ton type de sécurité ? WEP / WPA ?
Dans ton navigateur internet, lorsque tu tappes en haut (barre des URL) : 192.168.1.1
Tu tombes sur une page ?
En Ethernet ça marche ?
Il faut aller dans le panneau de configuration de la box et tu auras le mot de passe en clair ...
p.s. Pour tes prochaines question concernant un operateur en suisse je te conseille vivement le principale forum informatique et telecom de Suisse http://info-helpdesk.ch