Verrouillage sim
labossdu64
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Une copine m'a donné un ancien téléphone lui appartenant (un Samsung Player light c3510 précisément) mais lorsque que j insère ma ma carte sim dans celui ci, l appareil me demande le code pin, puis le verrouillage sim... Je n'ai aucune idée de ou trouver le mot de passe de ce fameux verrouillage sim, si quelqu'un pourrait m aider svp...
merci d avance :)
Une copine m'a donné un ancien téléphone lui appartenant (un Samsung Player light c3510 précisément) mais lorsque que j insère ma ma carte sim dans celui ci, l appareil me demande le code pin, puis le verrouillage sim... Je n'ai aucune idée de ou trouver le mot de passe de ce fameux verrouillage sim, si quelqu'un pourrait m aider svp...
merci d avance :)
A voir également:
- Verrouillage sim
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Verrouillage clavier - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
Il est fort probable que votre portable soit simlocké, c'est-à-dire bloquer chez un opérateur. Pour le désimlocker, il faut que l'acheteur de l'appareil appellent l'opérateur en question. C'est un code fourni gratuitement à l'utilisateur d'origine par l'opérateur (d'origine) après 3 mois d'abonnement (obligation légale : loi Chatel) même après résiliation. Ce code permet de désimlocker le portable. Sinon vous pouvez toujours faire appel à des sociétés privées.
Bien cordialement, atlasoffishial.
Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google ! Nous ne sommes pas des machines donc quand vous formulez une question, soyez polis et clairs.
Bien cordialement, atlasoffishial.
Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google ! Nous ne sommes pas des machines donc quand vous formulez une question, soyez polis et clairs.