Iphone 5c ou galaxy s4 mini

Wexsnip Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wexsnip Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possede actuellement un samsung galaxy s4 mini et j'ai vu que l'iphone 5c (le low-cost) sortira prochainement et j'hésite a revendre mon galaxy s4 mini et acheter l'iphone 5c.
Que me conseillez vous ? (vaut-il mieux que je garde mon s4 mini ou que j'achète l'iphone 5c ? ).

A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir,

Et quel est le rapport avec le cinéma ????

Faut réfléchir quand même avant de pondre n'importe où !
Pffff ...

0
Wexsnip Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excusez moi je n'ai pas fait attention a la categorie mais pas besoin de s'enerver comme ça.
0
Wexsnip Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez du vous tromper car je n'ai même pas mis le sujet dans la catégorie cinéma donc la prochaine pond autre pars.
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Et vous, vous avez la mémoire courte puisque votre message était bien dans la catégorie cinéma mais c'est MOI qui l'ai dirigé vers le forum concerné.

La prochaine, faites attention.
0
Wexsnip Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > 00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ahah ok bah excuser moi moi je n'ai pa fais attenetion
0
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   846

Vu que personne ne sait quelles seront les caractéristiques techniques de cet iPhone 5C, ni son prix, ni même avec certitude à quoi il ressemblera ce sera difficile de donner un avis objectif sur la question ;)

Le mieux sera de revenir poser la question dans quelques semaines dès que l'iPhone 5C sera sorti !
0

Ok merci beaucoup :)
0