Probleme chargement

oceaneg Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir, suite a un probleme de telephone on m'a échangé mon ancien s3 contre un nouveau reconditionné (je suis chez orange) je laisse charger la batterie jusque a 100% : probleme elle met plus de 8h a se charger en entier alors que avant seulement 3h !!
Je fas decharger completement la batterie pour la recharger, rebelotte de nouveau au moins 8h pour se charger... Que faire dou vient se probleme ? je ne peux plus me servir de mon telephone tellement quil se decharge vite et charge lentement... :(
est ce le chargeur qui n'est pas d'origine ? la batterie qui a un pb? Aidez moi et donnez vos temoignages si sa vous est arrivé!! Merci !

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour,

Plus probablement la batterie qui est en cause.
Si on vous l'a échangé sous garantie ou assurance, vous pouvez demander qu'on vous change la batterie.

Bav
0