S3 reboot au moment du formatage
tonakx
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
tonakx Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tonakx Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un s3 le problème c'est que quand je fait les wipe au moment du formatage boum il s'éteint et se rallume j'ai essayer de mettre une rom officiel sa fait la même chose au moment du formatage boum il redémarre.
merci d'avance
j'ai un s3 le problème c'est que quand je fait les wipe au moment du formatage boum il s'éteint et se rallume j'ai essayer de mettre une rom officiel sa fait la même chose au moment du formatage boum il redémarre.
merci d'avance
A voir également:
- S3 reboot au moment du formatage
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Reboot system now traduction ✓ - Forum Samsung
6 réponses
Normalement, le smartphone redémarre pour effectuer le formatage, puisqu'il l'effectue une fois le smartphone éteint.
Quand ton S3 redémarre, il est formaté ou pas ? S'il l'est, c'est que tout s'est bien passé.
Quand ton S3 redémarre, il est formaté ou pas ? S'il l'est, c'est que tout s'est bien passé.
ba moi le problème c'est qu'il y a plus de rom dessus il y a plus rien j'installe la rom au moment de l'installation ou il me mes formating boum il s'éteint alors que normalement il continue l'installation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question