S3 reboot au moment du formatage

tonakx Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tonakx Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un s3 le problème c'est que quand je fait les wipe au moment du formatage boum il s'éteint et se rallume j'ai essayer de mettre une rom officiel sa fait la même chose au moment du formatage boum il redémarre.
merci d'avance

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Normalement, le smartphone redémarre pour effectuer le formatage, puisqu'il l'effectue une fois le smartphone éteint.
Quand ton S3 redémarre, il est formaté ou pas ? S'il l'est, c'est que tout s'est bien passé.
0
tonakx Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ba moi le problème c'est qu'il y a plus de rom dessus il y a plus rien j'installe la rom au moment de l'installation ou il me mes formating boum il s'éteint alors que normalement il continue l'installation
0
Utilisateur anonyme

Il doit y avoir un problème dans le fichier d'installation de la ROM, mais je ne sais pas t'aider beaucoup plus là-dedans.
As-tu déja essayé de retélécharger ce même fichier ?
0
luis133

bonjour
au lieu de nous dire et boum ba moi ou autre .si tu commençais par le début...
tu as voulu faire quoi pour vouloir faire des wipes?as tu voulu rooté et installé une autre rom etc...
alors commence par le début stp.....
0
tonakx Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

j'ai essayer plusieurs rom tous me fait la même chose
0
Utilisateur anonyme

Je me souvient quand même avoir eu quelque chose de similaire avec un Galaxy Mini pour le le rooter. J'avais finalement dû changer le recovery mais je ne sais plus comment j'avais fait.
0
luis133

réponds a ma demande stp....ensuite on verra..
0
Utilisateur anonyme

Je suis désolé, je ne peux pas t'aider plus loin, ce n'est pas quelque chose que je connais pas vraiment.
0
vista home Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Avec Odin sa passe pas!!?il reboot aussi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fr-darkrod Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

http://www.tutoriels-android.com/2012/10/liste-des-roms-pour-samsung-galaxy-s3.html

Trouves la bonne ROM =)
0

enfaîte le s3 a un grand problème il reconnait pas la mémoire interne
0