Mobile SGH-J700

Fermé
Esther mart Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 23 août 2013 à 15:52
 Utilisateur anonyme - 23 août 2013 à 18:44
Bonjour, POUVEZ VOUS M'AIDER A DEBLOQUER MON MOBILE JE SUIS CHEZ BOUYGUES ET JE PASSE CHEZ ORANGE IMPOSSIBLE DE DEBLOQUER MA CARTE SIM CE MESSAGE EST POUR MA COUSINE DE 85ANS ET JE SUIS A 500KM DE MA TENDRE COUSINE MERCI DE VENIR A MON SECOURS



A voir également:

1 réponse

Esther mart Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
23 août 2013 à 18:12
désolée ma cousine est chez bouygues et à pris un abonnement maintenant chez Orange merci
0
Utilisateur anonyme
23 août 2013 à 18:44
Il faut contacter Bouygues et leur demander de désimlocké votre portable pour qu'il ne soit plus bloqué chez Bouygues. Je crois que leur numéro, c'est : 1064.

Les autres moyens :

http://www.contact.bouyguestelecom.fr/
0