Contacts et galaxy Y pro
cocorosie
-
maghmcv Messages postés 88 Statut Membre -
maghmcv Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque j'enregistre un nouveau contact, que j'enregistre toujours sur la sim, il medit, "enregistrement ok". Sauf que quand je vais dans l'icône contact, il n'y est pas. J'arrive à le retrouver sur un raccourci contact mais qui n'est absolument pas pratique car je suis obligée de tout dérouler pour atteindre le bon contact. Ce n'est absolument pas pratique. Avant ça marchait super bien, et là, je ne comprends pas ce qu'il se passe ??!!!
avez vous été confronté au même problème ?
Un peu déçue par ce tel, dernièrement, il m'a effacé toutes mes vidéos et photos....
Merci pour votre éclairage
lorsque j'enregistre un nouveau contact, que j'enregistre toujours sur la sim, il medit, "enregistrement ok". Sauf que quand je vais dans l'icône contact, il n'y est pas. J'arrive à le retrouver sur un raccourci contact mais qui n'est absolument pas pratique car je suis obligée de tout dérouler pour atteindre le bon contact. Ce n'est absolument pas pratique. Avant ça marchait super bien, et là, je ne comprends pas ce qu'il se passe ??!!!
avez vous été confronté au même problème ?
Un peu déçue par ce tel, dernièrement, il m'a effacé toutes mes vidéos et photos....
Merci pour votre éclairage
A voir également:
- Contacts et galaxy Y pro
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
Et comment je fais pour réinitialiser ?