Utilisation galaxy s8

vins -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,

j'ai plusieurs petite question j'ai un Galaxy s8

déjà et il utile d'avoir les 2 application google et google chrome? si ce n'est pas utile autant supprimé une appli pour gagner de la place?

concernant les notification qui sone du genre mail ou notification autre et ce qu'il existe un profil pour mètre toute les notification en silencieuse? je voudrais qu'il y et que mes sms et appel qui sone ,du coup dans paramètre application j'ai régler une par une en silencieuse mais il y a peu être une méthode plus rapide?

et pour finir concernant l'autonomie du téléphone j'ai régler mode Eco d'Energie les paramètre de batterie et la résolution du téléphone et en moyen, ce n'est pas en Q HD, et ce que cela et vraiment utile? j'avais entendu dire que le mode Eco d'Energie abimé les batterie, merci de vos raiponces .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour , Google est ton moteur de recherche , si tu le supprimes plus de recherches possibles a moins d installer un autre moteur de recherche , Google Chrome est ton navigateur , plus possible de naviguer si désinstaller , moi aussi ma batterie est en mode Économiseur de batterie sur mon Xiaomi Android et je gagne environ 20 h00 d autonomie , quand je ne me sers pas du Wifi , du bluetooth , du Gps je les desactive , pour économiser ma batterie

1