Probleme parametre samsung galaxy ace

Fermé
Black BH Messages postés 14 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 18 juin 2012 à 21:47
kevinr99027 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2020 - 17 nov. 2013 à 23:40
Bonjour,
Pour libérer de l'espace de mon Galaxy ace je l'ai rooter, ensuite grâce a Titanium Backup j'ai supprimé les applications intégrer au téléphone mais par un fausse manipulation j'ai supprimer les paramètre or, a présent, je veux le réinitialiser or sans les paramètre ce n'est pas faisable j'ai même essayer avec le code d'orange! Avez vous une solution pour réinitialiser mon portable et récupérer mes paramètre?
Merci d'avance,
Black BH.

A voir également:

5 réponses

A mon avis cela est impossible a recupere
0
Black BH Messages postés 14 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012
19 juin 2012 à 07:25
Même en installant une autre ROM sur le téléphone?
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
19 juin 2012 à 07:32
Bonjour ,

Comme l'indique pauline , tu ne peu pas .
C'est un peu comme si tu avez supprimer tes document sur ton pc et vider la poubelle .
La récupération est possible , si tu ai un génie en informatique et fait une récupération de donnée avec un ordinateur . Mais la c'est théorique car avec la mémoire flash c'est loin d'etre aussi facile qu'avec des disque dur .

Donc la seul solution pour toi c'est de recommencer de 0 .
Tu installe ta rom et tu refait tous .
0
kevinr99027 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2020
12 nov. 2013 à 17:51
c'est quoi un rom car moi aussi mauvaise jai fait une fausse manip' et grace a root uninstaler j'ai fait une sauvegarde et jai beau tout faire: apps systeme redemarer votre telephone pour appliquer la modification je le redemare rien pas de parametre mais meme si je l'instale manuellement application non instaler que dois-je faire aider moi svp
0
knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 495
19 juin 2012 à 12:59
salut black bh alors comme te la dit pauline impossible de récupérer ça alors voilà mon conseille installe une carte sd sauvegarde ton dossier efs dans la carte sd pour pas perdre ton imei voir même les sécurités code pin écrans de verrouillage et option avancer en appuis long sur la touche power ensuite flashe une rom d'origine étant donner que ton portable et rooter il te faut installer supersu ou super user dispo dans google play
ensuite ouvre l'une des 2 applis que tu a choisis si dessus il va te demander l'autorisation tu accepte si c'est supersu et qu'il te demande en anglais choisis grant quitte l'applis et maintenant télécharge sur google play root explorer ou es file exploreur
si tu a choisis root explorer ouvre l'applis en haut a gauche tu vois le bouton mounte R/W appuis dessus puis regarde dans les dossier et trouve efs reste appuyer sur se dossier une page d'option s'ouvre sélectionne copier puis descend jusqu'à sdcard appuis sur sdcard puis appuis sur external sd et fait coller

si tu utilise es file explorer ouvre l'applis puis appuis sur la touche tactile gauche puis choisis l'onglet réglage défile jusqu'en bas et coche explorateur root le super user ou supersu te demande l'autorisation accepte ensuite juste en dessous de explorateur root il y a monter le système de fichier en écriture coche cette case et
revient en arrière appuis maintenant sur l'onglet favori en haut a gauche et choisis téléphone maintenant reste appuyer sur le fichier efs une page d'option souvre fait copier va plus bas jusqu'à sdcard et sélectionne sdcard puis sélectionne external sd et appuis sur l'onglet coller en haut a droite voilà ton dossier efs sauver éteint le portable enlève la carte sd et maintenant tu peu flashe ton portable avec une nouvelle rom d'origine via odin
0
Black BH Messages postés 14 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012
19 juin 2012 à 19:22
D'accord je vais essayer merci de ta réponse!
0
Bonjour, Juste une petite question, pour sauvegarder le dossier EFS (le reste ce n'est pas très grave) faut i que le téléphone soit rooter? Et peux tu m'envoyer le lien m'expliquant la marche a suivre pour sauvegarder ce fichier? Ou alors explique le moi! Excuse moi pour mon incompétence ;)
Black BH
0
knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 495
21 juin 2012 à 23:34
non ce n'est pas grave pour le reste seul le dossier EFS et important car le numéro de série et ton IMEI et dans se fichier car si jamais tu flashe le portable avec une autre rom stock tu risque de perdre ton imei voir même perdre en plus le système de verrouillage pin et écran de verrouillage et oui il faut que le téléphone soit rooter alors pour faire une sauvegarde plus simple que mon message précédent fait ceci
1- télécharger sur google play l'applis GALAXY ACE UNLOCK
2- ouvre l'applis GALAXY ACE UNLOCK
3- accepte le droit d'accès à l'application SuperSU ou SuperUser
4- va sur l'onglet Unlock
5- appuis sur le dossier écrie (n°1)(Save actual EFS Folder?) s'affiche appuis sur yes
6- le message suivant s'affiche (saved) appuis ok et quitte l'applis
7- va dans tes dossier ouvre Galaxy ace unlock normalement tu vois 3 fichier
le dossier (efs)
le fichier (efs_save_for_sgace.tar.gz)
le fichier (efs_save_for_sgace.tar)
8- appuis sur la touche tactile gauche et appuis sur copier et coche séléctionner tout puis ré-appuis sur copier en bas a gauche
9- ouvre external_sd et fait coller.
10-maintenant que ton dossier EFS et dans ta carte mémoire externe tu peut reflasher une rom stock sur ton portable tranquillement.
0
22 juin 2012 à 19:54
Bonjour bonjour! Un nouveau problème surgit! Quand j'ouvre "galaxy ace unlock" cela ouvre une fenêtre (jusque là tout va bien) sauf que celle-ci reste noire... Je ne comprend pas... As-tu une idée?
Black BH
0
23 juin 2012 à 12:32
Oh! Pardon après redémarrage du téléphone cela ne e fait plus! En revanche, après avoir accepter le droit d'accès l'applis me met un message en rouge disant:"Need root andbusybox, don't use old revision...etc." Est-ce normal ou est-ce que mon téléphone est mal Rooter?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 juin 2012 à 12:52
Bonjour,
Je suis désolé mais je trouve des solutions au fur et à mesure! Donc mon nouveau problème est que quand je click sur l'onglet "unlock" cela me fait: "Unlock?" et je doit appuyer sur "yes" ou sur "no"... Donc j'appuie sur "yes" et une petite fenêtre s'affiche en premier plan avec ecrit: "Unlock code is one of these codes:70864713 or 70864713 or 70864713 or 70864713" suivit d'un "ok" je n'ai donc pas le choix et j'appuie sur Ok et sa me renvoie a l'écran d'accueil de l'application... Peut-tu m'aider?
Black BH
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 183
27 juin 2012 à 08:49
Et si tu qppuyes sur no il te renvoyes a la page d'accueil ????????
0
27 juin 2012 à 15:55
oui :/
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 183
27 juin 2012 à 16:01
Et du coup tu ne peut pas faire quoi ????
0
27 juin 2012 à 19:42
ouvre l'applis GALAXY ACE UNLOCK
3- accepte le droit d'accès à l'application SuperSU ou SuperUser
4- va sur l'onglet Unlock
5- appuis sur le dossier écrie (n°1)(Save actual EFS Folder?) s'affiche appuis sur yes
0
27 juin 2012 à 19:48
Il y a combien de Black BH. ???????
0