Connexion WIFI

Fermé
Bernie - 13 nov. 2013 à 19:50
 bernie - 17 nov. 2013 à 19:36
Bonjour,

Pour se connecter uniquement en WIFI avec un Galaxy S3 depuis la Réunion, faut-il cocher dans réseaux mobiles "données mobiles". J'ai décoché itinérance pour ne pas avoir de surfacturation et données mobiles. Résultat, j'ai beaucoup de mal à me connecter, réseau très faible. Or l'île étant plutôt touristique, je m'étonne que le réseau soit si faible. Faut-il que je coche données mobiles pour avoir une meilleure connexion mais sans avoir une facture énorme.
Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2013 à 20:28
bonjour
non tu ne mets pas réseaux de données.sinon tu es en 3g et tu risques la surfacturation.....ensuite tu peux demander ou rechercher via applications sur le playstore des hotspots wifi.gratuit sans mot de passe ....ou bien demander a un office de tourisme ou a une mairie comment faire
0
Merci, je vais tacher de trouver des hotspots gratuits. Est ce qu'il existe par hasard des cartes ou listes des hotspots ?
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2013 à 12:15
tu trouveras cela sur le playstore ...ou sur internet en fonction ou tu te trouves tu tapes hotspot gratuit et le lieu ou tu te trouves
0
Merci, j'ai suivi les istructions, mais apparemment à la Réunion, ça court pas les rues les hotspots.
0