Pas de charge et pas de réseau sur mon Galaxy S2

Fermé
Bynke - 17 nov. 2013 à 14:08
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 17 nov. 2013 à 15:27
Bonjour,
J'ai un Galaxy S2 qui veut pas charger, ni allumé ni éteint, ni avec plusieurs chargeurs ni avec le câble usb, ce qui est bizarre c'est que quand il est éteint, si je branche le chargeur, il s'allume, sans devoir appuyer le bouton power. En plus de ça, j'ai pas de réseau, j'ai essaye plusieurs cartes SIM sur plusieurs réseaux, mais rien, j'ai le cercle coupe a la place de la barre pour réseau. Est ce que quelqu'un peut m'aider? Le rom n'a jamais été flashé, Et j'ai déjà essaye le wipe cache et le factory reset et toujours rien. Je tiens a mentionner que la plaquette avec le chargeur a déjà été remplacée par une nouvelle.
Merci

2 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 214
17 nov. 2013 à 14:23
bonjour :je te fais une réponse bête...mais as tu essayé ??? dans la barre de recherche ccm"galaxy s2" (voir aussi une recherche google) cordialement :-)
0
J'ai regardé dans la barre de recherche ccm et j'ai rien trouvé qui peut m'aider a part de faire un wipe et un factory reset ou installer un nouveau rom (chose impossible parce que l'ordi ne détecte pas le GSM) et sur google tout ce que j'ai trouvé c'est ca http://blog.brokenlcds.com/samsung-galaxy-s2-network-problem/ et j'ai essaye de le chauffer mais ça va pas encore, et pour le remplacer je ne suis pas sure que c'est ça donc je préfère pas commander une autre pièce avant que je sois sure.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 214
17 nov. 2013 à 15:27
re : éssaye "support samsung" sur google ??? :-)
0