Problème samsung wave 3
simgogo
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous et a toute,
je possède un samsung wave 3 je suis chez virgin mobile.
quand j allume le téléphone, je rentre mon code pin, il ya du réseau mais je ne peut n'y envoyer de message ni appeler pour les message il me demande de réessayer et pour les appels il met appels d'urgence uniquement. j ai essayé ma puce virgin sur un autre téléphone et tout fonctionnait correctement.
que dois-je faire?
merci d'avance.
je possède un samsung wave 3 je suis chez virgin mobile.
quand j allume le téléphone, je rentre mon code pin, il ya du réseau mais je ne peut n'y envoyer de message ni appeler pour les message il me demande de réessayer et pour les appels il met appels d'urgence uniquement. j ai essayé ma puce virgin sur un autre téléphone et tout fonctionnait correctement.
que dois-je faire?
merci d'avance.
A voir également:
- Problème samsung wave 3
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide