Ne reçoit plus les sms. Samsung Galaxy Ace.

Fermé
Nounours6966 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 30 nov. 2013 à 23:43
Nounours6966 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 1 déc. 2013 à 10:22
Bonsoir, je vous explique mon problème.. Mon galaxy ace ne reçoit plus les sms (ou très longtemps après) et quand c'est moi qui veut envoyer des sms ça me met "Envoi..." pendant un certain temps et au bout de 5-6 min ça envoie le sms ou bien ça me met "Échec de l'envoi". Quelqu'un à t'il une solution svp ???
A voir également:

1 réponse

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
30 nov. 2013 à 23:47
bsoir,

si echec de l'envoi ya plus de carte ou de sms du forfait ,il faut pas etre con pour le comprendre quand meme ,il n'y a pas de bug ni rien a toi de gerer quand meme

amclt a+
0
Les mêmes problèmes que vous quel que soit l'opérateur, je ne reçois même pas ceux de ma fille qui est chez Virgin (quand elle arrive à les envoyer d'ailleurs!!!). En bref, depuis le changement de carte et malgré divers signalements et des soi-disants modifications et réajustements, mon mari, ma fille et moi avons des problèmes: interruption de communication, problèmes d' envoi et de réception de sms, des options qui ne marchent plus comme accusé de réception..., mauvaise qualité de réseau... J'anticipe les réponses: non pas de numéros bloqués, aucuns paramètres modifiés, exactement les mêmes conditions d'utilisation ! Pas cher c'est sûr mais la qualité n'est absolument plus là !!! Nous laissons à Virgin une dernière chance de nous convaincre de rester sinon résiliation collective !
0
Les mêmes problèmes que vous quel que soit l'opérateur, je ne reçois même pas ceux de ma fille qui est chez Virgin (quand elle arrive à les envoyer d'ailleurs!!!). En bref, depuis le changement de carte et malgré divers signalements et des soi-disants modifications et réajustements, mon mari, ma fille et moi avons des problèmes: interruption de communication, problèmes d' envoi et de réception de sms, des options qui ne marchent plus comme accusé de réception..., mauvaise qualité de réseau... J'anticipe les réponses: non pas de numéros bloqués, aucuns paramètres modifiés, exactement les mêmes conditions d'utilisation ! Pas cher c'est sûr mais la qualité n'est absolument plus là !!! Nous laissons à Virgin une dernière chance de nous convaincre de rester sinon résiliation collective !
0
Nounours6966 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013
1 déc. 2013 à 10:22
Choucaldia, mes sms s'envoient (au bout de 4min) mais je reçois pas les sms et je peux pas appeler alors que ma connection internet fonctionne très bien ce qui prouve que j'ai toujours mon forfait non ?..
0