Wave 2: Sauvegarder sms
Fermé
DauphinEtourdit
-
26 nov. 2013 à 21:47
BenzoX Messages postés 13 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - 1 déc. 2013 à 11:52
BenzoX Messages postés 13 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - 1 déc. 2013 à 11:52
A voir également:
- Wave 2: Sauvegarder sms
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 comptes whatsapp - Guide
- Xsarius pure 2 mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
- Wave editor - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
BenzoX
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2013
26 nov. 2013 à 22:23
26 nov. 2013 à 22:23
Salut, tu pourrais passer à Bada 2.0 pour résoudre le problème (pas de limite de message théoriquement), mais pas dit que tes messages soient conservés pendant la MaJ.
Le seul moyen que je connaisse pour les sauvegarder est en effet de les mettre sur la SD, même si c'est pas bien pratique pour la relecture.
Sinon je ne connais pas trop le fonctionnement des "mes dossier" donc je ne peux pas t'aider la dessus.
En parlant d'antiquité, tu peux y donner un coup de jeune en y installant Android 4.2, 4.3 ou 4.4, (possibilité de garder Bada, mais ne marche qu'avec Bada 2.0) un portage et en cours et tout marche sauf le GPS.
Je t'en dirais plus si tu es intéressé, et si tu veux chercher à ce sujet vas voir sur les forum XDA section bada
Le seul moyen que je connaisse pour les sauvegarder est en effet de les mettre sur la SD, même si c'est pas bien pratique pour la relecture.
Sinon je ne connais pas trop le fonctionnement des "mes dossier" donc je ne peux pas t'aider la dessus.
En parlant d'antiquité, tu peux y donner un coup de jeune en y installant Android 4.2, 4.3 ou 4.4, (possibilité de garder Bada, mais ne marche qu'avec Bada 2.0) un portage et en cours et tout marche sauf le GPS.
Je t'en dirais plus si tu es intéressé, et si tu veux chercher à ce sujet vas voir sur les forum XDA section bada
26 nov. 2013 à 23:36
Alors tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas que je pouvais faire une mise à jour de ma version Bada, du coup je ne sais pas du tout comment faire pour passer à la version 2.0 ?
Pareil pour Android, je sais carrément pas si c'est payant ou pas x)
Modifié par BenzoX le 27/11/2013 à 00:44
Pour Android ça dépend si tu es content du Wave tel qu'il est, mais tu peux de toute façon tester android tout en gardant bada. Tout marche sauf GPS, c'est a peu près utilisable comme téléphone principal (j'ai personnellement carrément supprimé bada)
27 nov. 2013 à 22:24
Je suis désolé de faire mon difficile, mais il n'y a pas un moyen pour facile ?
Je souhaite juste conserver des messages (et pouvoir les lire facilement)..
Après pour le truc du "Mes dossiers", j'ai regardé de plus près:
lorsque je me rend dans la rubrique "mémoire" des paramètres, puis "Etat de la mémoire" puis "Messages" puis "SMS", on peut voir le nombre de messages qu'il y a actuellement sur mon téléphone (dans le téléphone, et dans la SIM).
Lorsque je sauvegarde un sms dans ma carte mémoire (et donc le supprime ensuite de la conversation), ce nombre diminue.
Lorsque je déplace un sms vers "Mes dossiers", il ne diminue pas..
Donc je pense que ça sert rien de faire ça, qu'ils prennent quand même de la place dans la mémoire :/
28 nov. 2013 à 06:57
Pas dit qu'elle soit proposée
Pas dit que tu ai la dernière version
Pas dit que ça te garde tes messages
Par contre il y a peut être moyen de sauvegarder les sms avec Kies, ou de faire un backup pour tester.
Enfin, les sms sauvegardés sur la carte mémoire restent lisibles via un pc, c'est juste moche et pas pratique. Je ne me rappelle par contre plus si il est possible de restaurer des sms de bada 1 sous bada 2.
Un flash n'est pas dur à réaliser, il suffit de bien suivre les tutos, je l'ai fait pleins de fois.
28 nov. 2013 à 19:44
C'est pas le fait que ce soit dur à réaliser qui me dérange ^^