Mon Gsm Met Des heures voire , des jours a charger
Adrien
-
Bladedu24 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bladedu24 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , Voila j'ai un Samsung Galaxy S3 et depuis une semaine , il ne veut plus se charger .. IL a charger toute la nuit et n'étais que a 40 pourcent de sa charge .. , Je l'ai fait charger toute la journée et mntnt il n'est qu'à 17 pourcent ..
A voir également:
- Mon Gsm Met Des heures voire , des jours a charger
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Salut,
Je me demandais il y a du courant qui arrivé à ta prise ? Ca parait bête mais il peut arriver que les prises disjonctent dans une seule pièce et tout le reste de ta maison ait de l'électricité. Sinon si ce n'est pas le cas ça vient surement de la batterie que tu dois en principe pouvoir changer facilement sur un téléphone samsung.
Je me demandais il y a du courant qui arrivé à ta prise ? Ca parait bête mais il peut arriver que les prises disjonctent dans une seule pièce et tout le reste de ta maison ait de l'électricité. Sinon si ce n'est pas le cas ça vient surement de la batterie que tu dois en principe pouvoir changer facilement sur un téléphone samsung.