Désactiver la 3G sur Galaxy I 8262

Fermé
sidonie92 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 - 2 déc. 2013 à 19:06
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2013 à 20:08
Bonjour,

je n'arrive pas à désactiver la

3 G sur mon galaxy core I8262

pouvez vous SVP m'apporter la solution je suis allée sur réseau mobile j'ai cliqué sur MMS mais rien pour désactiver la 3G

merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2013 à 19:32
salut
rien a voir....paramètres réseaux et tu désactives les données mobiles....et plus de 3g.....tu dois peut être avoir aussi en haut de ton écran que tu fais glisser vers le bas une icône....profites en pour aller sur le site de samsung et de télécharger le manuel complet...
0
sidonie92 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 1
2 déc. 2013 à 19:57
bonsoir

j'avais désactivé "données mobiles". En effet j'ai une icône en haut à gauche et si je la fais glisser l'écran m'indique "mise à jour logicielle configurer la mise à jour logicielle"
j'avais désactivé "mise à jour automatique" je pense que je ne devrais pas avoir de problèmes après ces manipulations. La petite icône a cependant une flèche verte pointée vers le haut, cette icône ne devrait-elle pas disparaitre après toutes ces manips ?

merci beaucoup je vais aller sur le site de samsung car ce modèle ne semble pas être très utilisé et il y a peu d'info
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2013 à 20:08
je te conseille de télécharger le manuel sur le site de samsung ainsi que le logiciel kies pc et de faire ta mise a jour logicielle qui n'a rien a voir avec les applis du playstore....et assure toi que ton tel soit bien charger
0