Samsung galaxie ace beug

Fermé
Julien258648 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 2 déc. 2013 à 21:36
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2013 à 09:49
Bonjour, j acheter mon Samsung galaxie ace au début 2013 il n y a pas longtemps je jouai a jet pack (QUI BEUGLAI BEAUCOUP) puis mon téléphone c'est éteint je l ai rallumer et l affichage ne changeai pas il me métrai Samsung,S F R;Samsung;S F R;Samsung.....je lai mis en service après vente et quand je l ai récupérer 1 semaine après il marchai bien 2 demain plus tard je rejoue a jet pack qui marche très bien et il s'éteint mais la il se rallume le problème c que quand je le lance sa me dit erreur système erreur Samsung accueille veiller forcer la fermeture et sa a chaque fois que je touche le téléphone je l ai remis en service après vente 3 semaine après j l avais et la 1 mois après il me fait les 2 en même temps que faire
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 déc. 2013 à 09:49
bonjour
si tu regardes les conditions de jeu tu verrais que c'est un jeu très gourmand en ressources et qu'il faut un processeur de 1ghz au minimum...si ajoute bien entendu tout ce qui tourne en permanence....donc fais un essai en désinstallant ce jeu et voir si ton phone ne bug plus
0