Problème connexion

xeltor Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
douky70 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Je possède un galaxy s2 et j'ai un problème avec ma connexion wifi. Quand je suis près du modem, même avec 4 barres, la connexion ne marche pas. Je dois me mettre dans une position précise pour pouvoir l'utiliser. Je précise que ce problème n'arrive qu'avec la connexion wifi de mon domicile. Des suggestions? Merci

3 réponses

douky70 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Remise a l'état d'usine du téléphone, j'ai ue un problème presque similaire au tien, et sa a marcher. Penses a sauvegarder tes contactes/photo/apli sur ton PC avant le remettre a l'état d'usine.

Si jamais sa ne marche pas, c'est un problème technique, et tu peu renvoyer ton téléphone a la boutique.
0
xeltor Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Etat d'usi e? C'est quoi?
0
douky70 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Un reset totale
0