Voler mon Galaxy ACE 2

Alison -  
watarux Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis fait voler mon Galaxy ACE 2 !!! Il a une grande valeur pour moi car c'est un cadeau de mon père pour la réussite de mon BTS mais également pour la Noël !!! Cela fait une semaine qu'il a était voler et une meuf décroche à mon numéro de téléphone !!! Je n'est pas bloquer ma carte SIM dans l'espoir que cette fille daigne me parler !!! :'( Cela à coûter très cher à mon père et il ne peut se permettre une telle somme... Nous somme pas vraiment riche et pour une fois qu'il à voulus me faire plaisir une fille ne connaissant pas la valeur des choses me la voler !!!! SVP aidez moi !!!!!!!!!! J'aimerais le retracer soit par ma carte SIM soit par le téléphone !!! Quelqu'un peut m'aider !!!???? :'(

Je suis désespérer !!!!!!

A voir également:

1 réponse

watarux Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

déjà, tu devrais déposer une plainte à la police pour commencer, de plus va chez ton operateur, en leur expliquant la situation, normalement ils peuvent retracer les appel et autres donc tu serais sur la bonne voie ensuite retourner voir la police avec le maximum d'information.
0