Pas de mail sur S4 mini

Fermé
TARZAN95 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017 - 11 févr. 2014 à 17:05
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2014 à 13:32
Bonjour,
Enfin si !
Le compte est au nom de mon épouse.
J'ai rajouté en second compte, le mien.
J'accède sans problème a mon compte sur le pc.
Par contre sur la tablette et le mobile, je ne peux accéder qu'a celui de mon épouse.
Le mien est visible mais rien dedans.
J'ai beau synchroniser, effacer et refaire le compte, rien n'y fait.
Bien entendu, j'ai contacté le service technique d'Orange qui au bout d'un bon 1/4 d'heure m'a avoué qu'il fallait supprimer le compte principal (de mon épouse) sur le serveur et le remplacer par le mien. Prestation payante....
Je vient de souscrire un forfait a 54€ avec 4G (que j'attend toujours) etc....
Je sent que je vais me fendre d'un courrier au service client d'Orange.
A moins que quelqu'un ai déja rencontré ce problème et me fasse baisser la tension.
Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2014 à 17:21
bonjour
je n'ai pas tout compris car c'est un peu vaseux votre description...de quel compte exactement parlez vous?de gmail de la messagerie orange ou autre...
essayez sur le playstore k9 mail.....je pense que celui ci vous conviendra pour la gestion et unification de vos messageries..
0
TARZAN95 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017 1
11 févr. 2014 à 18:02
Milles excuses.
Je parle de la messagerie d'Orange.
Nous avons un cpte Open chez Orange et celui-ci est au nom de mon épouse.
D'ou le fait que le cpte principal de messagerie (Orange) soit a son nom.
Il est donc facile d'y accéder via le pc mais sur tablette et mobile lorsque j'ouvre l'appli. email c'est celui de mon épouse qui apparait et dont je peux lire tout le contenu .
Par contre le mien (Orange aussi), est bien présent mais impossible d'accéder au contenu.
Il faudrait donc que le cpte principal passe a mon nom. Ce que veut me faire payer Orange.
J'ai tout essayé.
Effacer mon cpte (sur le mobile), le recréer.
Tenté de changer (sur messagerie Orange via le pc) l'utisateur principal: impossible.
De toutes façons techniquement pas autorisé.
La seule solution (hormis la payante) serait que je change mon adresse mail.
Je trouve cela un fort !
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2014 à 18:05
installe k9 mail sur le playstore celui ci regroupe toutes les boites mails...essaie et tiens nous au courant
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2014 à 18:08
tu as ceci orange sur le playstore...
https://www.dailymotion.com/video/xx5z02#from=embediframe
0
TARZAN95 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017 1
11 févr. 2014 à 19:23
Me revoila..
Cela ne marche pas.
N'y sur K9 mail, n'y sur l'appli. du smartphone.
Je crois avoir trouvé pourquoi.
J'ai changé le mot de passe de l'adresse mail de mon épouse, pensant que le mien resterait.
Hé bien non.
Lorsque je change son mot de passe, le mien suit et est rigoureusement le mème.
Et impossible de changer le mien non plus.
L'espace client sur Orange est celui de mon épouse et je ne peut donc pas accéder a mon mot de passe.
Je continue a fouiner.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2014 à 19:26
j'avoue que je ne te suis pas trop dans tes explications....moi avec k9 mail j'ai mes 3boites mails sans souci....gmail outlook et yahoo....
0
11 févr. 2014 à 19:42
C'est pourtant simple.
Que j'utilise n'importe quel interface mail, j'ai le mème mot de passe pour mes deux adresses.
Et impossible de le changer.
J'imagine que sur ta config., chaque compte a son mot de passe perso.
Moi chez Orange, j'ai le mème pour l'adresse de mon épouse et la mienne.
Du coup lorsque je connecte la boite, il lit en priorité l'adresse principale et donc ne récupère pas la mienne.
Il faut que je demande a Orange de modifier cela.
Là je ne suis pas arrivé...
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2014 à 20:06
non.même mot de passe sur mes trois comptes..
.par contre je n'ai la même dénomination mail puisque ce sont tes mails différents ...ex...xyz.@gmail.com...xyz@outlook.com etc....mais les mêmes mots de passe...
.donc je pense que tu dois avoir un conflit avec tes mails orange mais ou je ne vois pas si ce n'est peut être que tu utilises le même nom xyz@orange.fr avec un mot de passe et xyz@orange.fr avec un autre mot de passe la est peut être le conflit sur ton android mais je n'en suis pas sur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
11 févr. 2014 à 22:03
Non.
Les adresses sont bien différentes.
Se terminant bien sur, par, @orange.fr.
J'ai tchatché pendant une heure avec un technicien Orange tout a l'heure.
Conclusion navrante.
Créer une nouvelle adresse a mon nom.
Envoyer a tout mes contacts ma nouvelle adresse....
Franchement, si j'avais su, j'aurai gardé mon vieil Iphone...
Mème si y synchroniser ma musique me paraissait pénible et pas pratique.
Quant a la 4G dont j'ai souscrit le forfait....pour l'instant elle m'est apparue une seule fois brièvement.
Je suis déja farouchement opposé aux réseaux sociaux (corbeaux des temps modernes et poubelle de l'info.), d'ici a ce que je combatte les portables pourtant si pratiques mais très chers pour un service mini.
0
12 févr. 2014 à 10:10
Bonjour,
Enfin ça marche !!!!
Cela n'a pas été simple.
J'ai enfin pu avoir ce matin un conseiller technique compétent chez Orange.
Il suffisait de dissocier mon adresse mail du compte principal et de l'associer au compte de mon portable.
Inconvénient : il faut d'abord supprimer le cpte.
Donc sauvegarder tous les mails importants.
Mettre le cpte de Mme par défault.
Recréer mon adresse mail avec mot de passe du téléphone.
Ensuite créer le cpte sur le mobile et la tablette.
On ne peut le faire soi-mème car il faut "griller" le cpte et seul un opérateur Orange peut le faire.
0
12 févr. 2014 à 11:31
Oui enfin ça marche...
Très bien sur tablette et mobile maintenant.
Sur le pc c'est une autre affaire.
Il faut retourner sur le compte de mon épouse, changer d'utilisateur, retaper a chaque fois le n° de mobile et le mot de passe.
Je vais donc essayer k9 mail sur le pc...
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2014 à 11:44
un peu compliqué....je n'ai jamais vu cela....mais bon tant que cela marche...
0
12 févr. 2014 à 12:24
Je sais que c'est compliqué mais pour l'instant c'était la seule solution.
Par contre je n'ai pas trouvé k9 mail pour pc.
Aurais-tu une autre solution que je me sorte de la messagerie Orange.
Merci.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2014 à 13:30
k9mail n'est pas pour le pc..uniquement android....maintenant si tu veux regrouper sur ton pc toutes messageries tu as thunderbird de mozilla....
une autre possiblité est d'envoyé une copie de tes boites mails orange sur une seule...
0