Ou vont les images envoyés ?

lucie230 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour/Bonsoir

Alors, voila ma question :

On ma envoyé une image par sms, je l'ai télécharger, seulement je ne sais pas ou elle est...Ca ne m'indique pas ou elle est stockés, j'ai chercher dans ma galerie, et dans mes images "personnels" mais rien n'y est..

Merci d'avance,

7 réponses

lucie230 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up ^^'
0
TomPc Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Bonjour,

il nous faudrait le modèle de ton téléphone!

Mais logiquement tu les retrouves dans la galerie, dans un dossier à part des photos prises avec le téléphone.
0
lucie230 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh oui, j'avais oublier de préciser, j'ai un Samsung Galaxy Trend !

Et j'ai déjà vérifier, dans ma galerie, mais rien n'y est =/
0
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Salut

Télecharge l'application Astro sur le play store et regarde dans le dossier download pour voir.
0

Bonjour,

J'ai essayer, mais rien ne marche =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
galerien78 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

normalement,un mms recu ne se telecharge pas.sinon c'est du plagia
0
Utilisateur anonyme

bonjour
galerien 78 qu'est ce que tu racontes comme ânerie?un mms c'est du plagiat çà vient de sortir?

lucie 230 tu dis que tu as un mms avec une photo....quand tu as telecharger ce mms comment as tu procédé pour enregistrer que l'image?sois un peu plus explicite stp
0
galerien78 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui desole je ne sais pas ce que j'ai sorti comme imbecilité mais j'avais oublié qu'on doit telecharger avant de voir la photo.par contre,sur mon telephone je ne peux pas l'enregister dans mes immages personnelles.
0

Bonjour,

makaelac > J'ai donc télécharger, le mms, en cliquant sur un bouton "telécharger", cela m'indique bien que je l'ai télécharger, mais ça ne m'indique pas ou.. =/ J'ai chercher, dans mes fichiers/galeries et photos, mais aucune n'y est. Le plus étrange c'est que le bouton "télécharger" réapparais, une fois avoir cliquer dessus.
0
Utilisateur anonyme

salut
tu as reçu ce mms sur ton portable ok.....
tu ouvres ton mms....tu tiens le doigt appuyer sur ton image et que se passe t'il?que cela te propose t'il comme option.....décris moi correctement ce qui se passe stp
0

Bonjour,

Quand je reste appuyer dessus, il y'a des informations du type " supprimer le message, modifier, ect..".
Je ne peux pas ouvrir mon mms vu que je ne sais ou il est enregistrer une fois telecharger =/
0

Ben ça me marque "telecharger" =/
0
knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   495

Bonjour ouvrez l'applis mes fichiers et regardez dans le dossier Download sinon allez directement dans l'applis Téléchargement pour voir si elle ne se trouve pas dedans.
0