Ou vont les images envoyés ?
lucie230
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour/Bonsoir
Alors, voila ma question :
On ma envoyé une image par sms, je l'ai télécharger, seulement je ne sais pas ou elle est...Ca ne m'indique pas ou elle est stockés, j'ai chercher dans ma galerie, et dans mes images "personnels" mais rien n'y est..
Merci d'avance,
Alors, voila ma question :
On ma envoyé une image par sms, je l'ai télécharger, seulement je ne sais pas ou elle est...Ca ne m'indique pas ou elle est stockés, j'ai chercher dans ma galerie, et dans mes images "personnels" mais rien n'y est..
Merci d'avance,
A voir également:
- Ou vont les images envoyés ?
- Des images - Guide
- Extraire les images d'un pdf - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
- Ecouter les messages vocaux envoyés - Forum Mobile
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
7 réponses
Bonjour,
il nous faudrait le modèle de ton téléphone!
Mais logiquement tu les retrouves dans la galerie, dans un dossier à part des photos prises avec le téléphone.
il nous faudrait le modèle de ton téléphone!
Mais logiquement tu les retrouves dans la galerie, dans un dossier à part des photos prises avec le téléphone.
Oh oui, j'avais oublier de préciser, j'ai un Samsung Galaxy Trend !
Et j'ai déjà vérifier, dans ma galerie, mais rien n'y est =/
Et j'ai déjà vérifier, dans ma galerie, mais rien n'y est =/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normalement,un mms recu ne se telecharge pas.sinon c'est du plagia
Bonjour,
makaelac > J'ai donc télécharger, le mms, en cliquant sur un bouton "telécharger", cela m'indique bien que je l'ai télécharger, mais ça ne m'indique pas ou.. =/ J'ai chercher, dans mes fichiers/galeries et photos, mais aucune n'y est. Le plus étrange c'est que le bouton "télécharger" réapparais, une fois avoir cliquer dessus.
makaelac > J'ai donc télécharger, le mms, en cliquant sur un bouton "telécharger", cela m'indique bien que je l'ai télécharger, mais ça ne m'indique pas ou.. =/ J'ai chercher, dans mes fichiers/galeries et photos, mais aucune n'y est. Le plus étrange c'est que le bouton "télécharger" réapparais, une fois avoir cliquer dessus.