Oreillette bluetooth samsung Headset wep350
spynn
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bosse12 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bosse12 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après l'achat d'une oreillette bluetooth Samsung HEADSET WEP350, celle-ci a été reconnus par mon portable Sagem my600x, mais quand je veus faire un teste un appelant mon portbale sur mon fixe, sur l'oreillette, rien ne se passe ,pas un bip. Mon téléhone portble sonne mais meme en apuyant sur le bouton multi fonction, rien ne se passe ? Est-ce normale? Quelqu'un pourrais m'aider ? (help ?)
Aussi un petit probleme j'ai perdus la notice ?? (si quelqu'un là, se serait très simpa ...)
Bon ben , j'espère que qeulqu'un pourra me dépanner ...
Merci beuacoup d'avance.
Résumé :
Oreillette Samsung HEADSET WEP350 ne fonctionne pas sur mon portable Sagem my600x, et notice perdus !!
HELP SVP ¥ Merci d'avance ¥
Après l'achat d'une oreillette bluetooth Samsung HEADSET WEP350, celle-ci a été reconnus par mon portable Sagem my600x, mais quand je veus faire un teste un appelant mon portbale sur mon fixe, sur l'oreillette, rien ne se passe ,pas un bip. Mon téléhone portble sonne mais meme en apuyant sur le bouton multi fonction, rien ne se passe ? Est-ce normale? Quelqu'un pourrais m'aider ? (help ?)
Aussi un petit probleme j'ai perdus la notice ?? (si quelqu'un là, se serait très simpa ...)
Bon ben , j'espère que qeulqu'un pourra me dépanner ...
Merci beuacoup d'avance.
Résumé :
Oreillette Samsung HEADSET WEP350 ne fonctionne pas sur mon portable Sagem my600x, et notice perdus !!
HELP SVP ¥ Merci d'avance ¥
A voir également:
- Oreillette bluetooth samsung Headset wep350
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
4 réponses
j ai acheter une oreillette bluetooth wep 350 et je veux la conecter a ma ps3 mais le scan ne se termine jamais si vous pouvez m aider se serai bien cool
Salut ! Je viens d'acheter la meme oreilette . J'essaye de la connecter, elle est reconnue mais ...........
RIEN ne se passe , pas un son dans l'oreillette, mis à part les bips-bips !!
As-tu reussi à resoudre le problème ??
Cdlt
RIEN ne se passe , pas un son dans l'oreillette, mis à part les bips-bips !!
As-tu reussi à resoudre le problème ??
Cdlt