Les discussions
Tablette verouillé car j'ai perdu mon mot de passe
Bonjour, Je n'arrive plus à deverouillé ma tablette Samsung galaxy note 10.1 parce que je ne me souviens plus du mot de passe. J'ai essayé plusieur...
Differences entre un mobile.
quelles différences il ya t'ils dans le Samsung s4 et la note 3
Mettre mes musiques dans "musique"
RésoluBonjour, Losque je met des musiques sur mon samsung chat 357, elles se mettent dans les fichiers, mais elles ne s'affichent pas dans les musiques....
Téléchargement viber
Bonjour, j'ai un téléphone Samsung de model GT-S7562. je veux télécharger l'application viber mais je n'arrive pas du tout. aidez-moi Configura...
Galaxy ace3
RésoluBonjour, J'ai reçu vos données par SMS pour configurer mon Galaxy Ace3 afin d'accéder à Internet. C'est très flou et très difficile à déchiffrer. J'...
Blocage appel masque
bonjour il y a t'il un moyen de bloquer les appels masques et prives avce galaxy y d'avance merci
Galaxy s4
Bonjour, aidez moi :( j'arrive pas a partager les dossier ( musique . photos . video) de mon galaxy s4 sur mon pc comment je fait j'aimerais savoir si...
Samsung gt-s5360
RésoluBonjour, jeveux telecharger kies Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.102
Barre noir sfr sur page d accueil
RésoluBonjour, j ai un téléphone mobile Samsung GT-C3590 depuis 1 mois, et je n arrive pas a retirer la barre noir devant ma photo de page d accueil je su...
Mot de passe oublié
Salut Les Amis , Mon Ami aujourd'hui a mis un Verrouillage à son téléphone GT s3370 , Alors il Dit Que Son Mot de Passe est 00000 Et Moi J'ai Vu Qu'il...
Samsung galaxi bloqué nbre de tentative de modèle dépassé !
Bonjour, Mon Samsung galaxi bloqué nbre de tentative de modèle dépassé ! Pourriez-vous m'aider SVP Configuration: iPad / Safari 6.0
Mon pc demande 1logiciel d'installation tablette samsung tab3
Bonjour, je suis possesseur d une tablette GALAXY TAB3 qui m a été vendue sans logiciel d'installation. Mon PC ne peut l'installer et me demande l...
Téléphone portable trouvé... contacter un des contacts.
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai trouvé un téléphone portable vers les rails d'un tramway. Je voudrais contacter l'un des contacts du téléphone, mais il...
Sim pas reconnue galaxy s3
Bonjour, voila mon problème J'ai rooter mon GALAXY S3 modèle 4G (i9305) avec le CF- ROOT ODIN voir ce liens : http://www.tutoriels-android.com/2012/...
Gros problème avec le mode recovery
Bonjour, Alors voila j'ai un gros problème sur mon galaxy s3 i9300 car après avoir rooter mon téléphone j'ai voulu installer une rom (cyanogen) to...
Problème samsung galaxy s3
Bonjour, Je possède un Galaxy S3 (GT-I9300) de chez Orange depuis fin juin. Depuis 4 jour il ne reconnait plus ma carte sim, plus exactement il ne l...
Google play store s'est arrêté samsung siii i9300
Bonjour, mon problème est le suivant: J'ai un soucis avec le play store, cela faisait un bon moment que lorsque j'ouvrais l'application en Wifi ou 3G...
Peut on activer le wifi sur samsung corby?
RésoluBonjour, j'ai un Samsung corby et je voudrait savoir si on peut aller sur internet avec du wifi et non 3G si oui comment ? Merci
Impossible de désactiver la commande vocale
Bonjour, j'ai un téléphone Samsung galaxie s2 I19100 acheté en 2012 et depuis presque 1 mois 1/2 il se met en mode commande vocale et ne cesse de...
Chargement du samsung galaxy ace
Bonjour, ou Bonsoir ^^ Alors voila j'ai un petit problème avec mon téléphone. En effet, quand je branche la prise pour recharger le tél et bien il ...
Kies payant ?
RésoluBonjour, J'ai demandé le téléchargement de Kies pour Galaxy S3.On m'a demandé d'envoyer un SMS au 81073 je l'ai fait cout 4.50€. pour avoir un cod...
Comment suspendre un compte email?
Bonjour à tous Partant à l'Etranger six mois je souhaite bloquer mon compte email (2 d'installés en fait, gmail.com et numericable.fr) Je ne consu...
Pour samsung wave 3
Résolu/FerméBonjour, j'ai le dernier samsumg wave le s8600 aurai t'il un code pour debrider le son merci d'avance pour vos reponse Configuration: Windows...
Plus d'écran sur mon s3
Bonjour, voilà je jouais a un jeux sur mon samsung galaxy slll et plein de trait multicolor se sont mis et je ne voyais plus l'écran depuis je le ralu...
Bug message galaxi s3
Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai envoyer un message extrêmement long a mon copain qui possède un galaxi S3 et depuis l'envoie de se messag...
Chargeur samsung avec cable usb qui ne marche plus
Bon alors voila je possede un galaxy s3 et j ai eu avec un chargeur samsung qui marche avec un cable usb : c est celui la en noir avec des prises fra...
Deplacer mes applications de mon telephone a ma micro carte sd
Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy Young, et je n'est pas beaucoup de mémoire. J'aimerias déplacer mes applications sur la carte sd. Mais je ne sais pas...
Playstore ne se charge pas
Bonjour, Desolé de vous embêter mais voilà mon souci je viens de faire l'acquisition de Samsung s3 jai paramètrer mes comple Gmail pour accéder a p...
Galaxy s3
SUR MON GALXY S3 JE N AI PAS DANS MES PARAMETRES METTRE A JOUR LES LOGICIELS DONC JE NE PEUT PAS UTILISE KIES POUR FAIRE LA MISE A JOUR ET EN PLUS ! J...
Dlna samsung galaxy s4 et sony kdl 40ex720 intouvable
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je possède un Sony KDL40EX720 compatible DLNA. Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S4 également en remplacement d'u...
Configuration e-mail sur samsung player one ?
FerméBonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner des explications sur la configuration du Samsung Player One pour les e-mails !? Car au départ il faut "cré...
Ma tablette ne s"allume pas
Bonjour, aidez moi ma tablette ne s allume plus.les torches ne répondent pas,cela dure depuis plus de 4h maintenant. Configuration: Windows 7...
Mon telefonne ne s"allume plus
Bonjour, ma tablette sumsung galaxie tablette 3 se bloque très souvent ,mais aujourd'hui cela fait plus de 3 heur quelle ne marche pas.elle est neu...
Samsung ace gt-s5839i
Bonjour, Peut t on transferer une photo recue par mms sur la carte memoire. Merci.
Samsung player style
bonjour, j'ai un Samsung player style , je viens de prendre le forfait free a 2€ impossible de recevoir des MMS ou en envoyer free me dit qu'il fa...
Problème batterie s2 : processus multimedia?
Bonjour, J'ai un Samsung S2 GT-I9100. Android 4.1.2. Kernel : 3.0.31-462349se.infra@SEP-111#3 SMP PREEMPT tue nov 6 02:42:23 KST 2012 Numero de ve...
Code pin
RésoluBonjour, je viens d'acheter un téléphone SAMSUNG GT-E1190. Apres une charge complète de la batterie je dois rentrer le code PIN mais je ne me souv...
Lire mms sur tél. samsumg galaxy gt 19100
Bonjour, Je possède depuis peu un Samsung galaxy GT 19100 ( version android ). Je ne suis pas douée en téléphonie mobile. Je me heurte au problèm...
Aplication
Bonjour, svp j'ai un téléphone samsung wave 3 bada et j'aimerai installer le chat qui parle sur mon phone pourriez vous m'aider? Merci pour votre c...
Batterie s2 probleme
Bonjour, j ai des souci de batterie sur mon galaxie s2 elle ne tien pas et part tres vite
Réinitialiser le mot de passe
Bonjour, J'ai un Samsung GT C5212i, il me demande le mot de passe que déjà oublié depuis d'une part et de l'autre je ne sais pas comment faire pou...
Comment trouver la notice du mobile samsung galawy gt-5839i
Résolucomment charger la notice du mobile samsung galaxy Ace GT-S5839i merci
Ma tablette samsung tab 3 8" 3g sm t311 ne demarre plus
Bonjour, Aidez-moi svp. Ma tablette ne démarre plus depuis hier. Je l'ai allumé et elle ne démarre pas. Je l'ai branché et rien s'affiche. Je l...
Problémé de connexion de mon galaxy s3 sur mon pc
Bonjour, Je souhaite connecter mon s3 sur mon pc. J'ai téléchargé Kies, mais il ne reconnait pas mon s3. J'ai vue sur le forum qu'il fallait déc...
Mise à jour android
Bonjour, suite à mise à jour sur Note 3 version android logiciel dans paramètre appareil la version est toujours là 4.3. Je croyais que l'on devait êt...
Impossible de connecter mon samsung s3 au wifi
Bonjour, Alors j'ai un petit problème qui ne doit pas être trop grave, mais la je sature. Je veux connecter mon portable en wifi et il ce met tou...
Paramétrer mon samsung b 3410 pour les mms
Bonsoir ! je viens de changer d'opérateur, de SFR je suis passée sur FREE ! Mon mobile, le SAMSUNG B 3410 ! Mon problème, je n'arrive pas, ni à env...
Samsung chat 335 fond sms bleu
RésoluBonjour, Comme signalé dans le titre j'ai le fond de mes sms qui, au lieu d'être transparent, est bleu fluo. Je voulais savoir comment le remettre...
Galaxy s4 aider moi svp !!
Salut, (je vous explique d'abord ce qu'il c'est passé "1" et pour passer tout de suite au problème a résoudre "2") "1" Voila j'ai un gros pr...
Recherche de driver pour samsung gt-s3353
qui peut m'aider je veut transferer mes photos sur mon pc a l'aide d'un cable mais il me faut un pilote . cepandant ou pui- je le techarger gratuiteme...