Les discussions

Changer de téléphone sans changer d'abonnement

Je possède un vieux téléphone Samsung obtenu avec un abonnementOrange converti depuis quelques mois en SOSH, abonnement que je veux conserver, je dési...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Dexterccm

Mon portable me demande d'activer le code pin réseau,

Bonjour, mon portable me demande d'activer le code pin réseau, que la puce insérée ne peut pas droit au réseauConfiguration: Windows XP / Fire...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
krazykat

Téléchargement

Bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger pdanet+ sur mon mobile samsung, une fois sur le site je clique et plus rien; comment savoir si mon samsung a l...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
BASTIDES47

Comment trouver le code pin ou puk initial ?

Mon téléphone portable est un samsung, mais je ne me rappelle plu de la sorte. Mais le problème est qu'il m'avait demandé un code PIN. Et comme je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Debloque

Bonjour, Alors en fait j'ai acheté un samsung galaxy il n'y a pas longtemps et j'ai mis un schéma pour plus de sécurité . Et hier un ami a essayé de f...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
tyler93

Galaxy tab 3 !! probléme :(

salut tout le monde , voilà j'ai une tablette galaxy tab 3 avec une mémoire interne de 8 giga plus une carte externe de 32 giga , toutes les applicati...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Sparrow XD

Mot de passe verrouillage (samsung s5570)

bonjour j ai perdu mon mon mots de passe de déverrouillage donc je ne peux le déverrouiller marque : samsung * S5570

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
MDR75

Probleme de chargement gs2

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses, mon problème est que mon Galaxy S2 ne charge pas si je le branche (même en USB), sauf si j'appuie sur le...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
axelucho

Comment ça marche skype sur samsung gt-s5560

Bonjour, Je cherche à imnstaller Skype sur mon cell Samsung GT-S5560 mais je ne suis pas doué en la matière. Je viens de le télécharger et je vois...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
tono

Applications inutile

Bonjour, je voudrais me supprimer des applications dont je me sers pas pas sur mon mobile (android) applications fournit lors de l'achat du porta...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
yann-in-nz

Problème wifi samsung gs3 désactivé

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucis: J'ai un telephone portable Samsung Galaxy SIII GT-I9300, version Android 4.1.2, et il est impossible de me connecter sur l...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Nihek

Les sms dans dossiers sont ils visibles en changeant la carte si

Bonjour, j'ai donné mon ancien portable a une personne mais je me rapelle pas si j'ai effacé les sms stockés dans mes dossiers. Cette personne en...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Quentincfc

Placer des applications sur une carte sd

Bonjour, J'aimerais savoir comment placer une application, un jeu, sur la carte SD. Mon portable est un Samsung Galaxy Young S6310. Merci !

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung s3 qui ne s'allume plus !!

BONJOUR j ai un samsung S3 qui refuse de s'allumer il etait en charge et dans la nuit il s'est eteint depuis impossible a allumer j ai enlever la ba...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
CHOUPIE84

Transfert de photos du mobile galaxy s3 vers mon pc hp.

Merci de bien vouloir m'expliquer la manière la plus simple. Je suis novice en informatique, je n'y comprend pas grand chose, je vous serez reconnaiss...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Blanca

Probleme avec le samsung gt 5830i

 Résolu

je veux supprimer toutes les photos et pouvoir ecrire des sms.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Abonnement free à 2 € par mois pour mon mobile

Je ne parviens pas à prendre un abonnement FREE à deux euros par mois pour mon téléphone mobile. Merci de bien vouloir m'expliquer comment procéder

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Methredel

Accès téléphonique

Bonjour, Avez-vous un accès téléphonique possible? Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecharger les jeux dans mon samsung gt s3350

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est l'extension a mettre si je veux telecharger un jeu dans mon samsung GT s3350 Configuration: Windows XP /...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
tipo1988

Samsung galaxy trend gt-s7560 - ecrire un mot dans un message

Bonjour, Comment doit-on faire pour inscrire un mot qui ne se trouve pas dans le dictionnaire pour un GSM Samsung galaxy trend GT-S7560. EX: parado...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
DETHY

Telephone samsung gte 1080 bloque

lorsque j'allume mon telephone ,je rentre mon code pin et ensuite sur l'ecran il est indique (telephone bloque entrez le mot de passe )... que faire...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Known001

Telephone bloque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'allume mon telephone, je rentre mon code pin et ensuite sur l'ecran il est indique (telephone bloque entrez le mot de passe )....

Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
kool77

Depuis peu impossible d'envoyer des sms

Bonjour, J'ai un mobile GT E1151 qui refuse d'envoyer les s.m.s. Il a toujours bien marché, le seul problème est arrivé il y a 15 jours et se produi...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
julietesrfaite

Samsung i9000 wifi mms free

bonjour et bonne année à tous voilà j'ai un galaxy i9000 une box sfr un abonnement free a 2 euros avec mon téléphone je viens de recevoir un ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique perso pour sms

 Résolu

bonjour je viens d'avoir un Samsung Galaxy Fame Lite et je n'arrive pas à mettre ma musique perso comme signal d'arrivée d'un sms , comment faire ? de...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
yvesfoot2

Reparateur d'écran le moins cher

Bonjour, j'ai fait tomber mon Galaxy S3 et l'écran est fissuré. J'aimerais bien reparer l'écran et je cherche le moins cher. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
infinity_ExtaaZi

Déactiver la 3g

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment je dois faire pour désactiver la 3g sur mon SAMSUNG GALAXY CORE DUAL SIM Je vous remerci Bellinaso MP ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Maria-Pia

Supprimer le son de l'appareil photo

Bonjour à tous, Voila mon problème, J'ai un Samsung Galaxy Ace 2 et je n'arrive pas à enlever ou supprimer le son de l'appareil photo même en m...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Lucie

Problème envoi et reçu message

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer un message ou en recevoir. comment faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Doodle jump sur le samsung chat 335 probleme.

Bonjour, J'ai Doodle Jump sur mon téléphone CHAT335 ... Aucune ouche ne fonctionne pour entré dans le jeu ... Normal ? Aidez moi svp.

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
anonyme

Ecran de verrouillage

Bonjour On m'a offert le Samsung Galaxy Trend est je n'arrive pas a changer l'écran de verrouillage pour y mettre une photo personnelle, même en ut...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment paramétrer des applications sur samsung galaxy trend

Bonjour, Je n'arrive pas à valider les applications que j'ai choisies sur mon samsung galaxy trend, elles apparaissent bien dans "mon panier",...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
diamantnoir

Revenir a la version officiel s3 mini

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand problème aidez moi svp j'ai surfer sur internet en recherchant une version custum pour mon S3 mini, j'ai fini par trouver CM11 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
diamantnoir

Problème pour regarder les images sur google

Bonjour, Je viens d acheter une samsung galaxy tab 3 mais j ai un problème quand je fais une recherche sur google et que je veux voir les images c...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
diamantnoir

Mon écran ne fonctionne plus :(

Bonjour, l'écran de mon portable galaxy s3 ne fonctionne plus, il s'allume correctement tout les boutons marche sauf l'écran je les pris pour écoute...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
mathilde

Je n'ai plus de mémoire et très peu d'application

 Résolu

Bonjour, Je n'ai que 2 applications sur mon tel (galaxy ace) et je n'ai plus de mémoire j'aimerai bien en avoir plus, Est-ce que vous auriez une ex...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
MacTish-

Téléphone fixe samsung a420a

Modifier le nombre de sonneries. comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
arréridj

Mise a jour via kies

Bonjour, voilà, moi quand je connecte mon s3 i9300 via kies il mentione que kie ne mon péripherique ne prend pas encharge la mise a niveau du nlogic...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
julienDacc

Sonnerie

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment mettre une sonnerie differents sur mes contacts j'ai un galaxy mega merci

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
diablesse17

Comment avoir itunes sur galaxy trend?

Bonjour, J'ai un compte itunes et un portable (Samsung galaxy trend) qui n'accepte pas le téléchargement? Est ce vraiment impossible? Merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
anthonynoam

Probleme sur la galaxie tab 3 10.1

Bonjour, jai la galaxie tab 3 10.1 que depuis quelques jours mais je rencontre un probleme depuis hier .Le probleme est que des que j'ouvre une appl...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
tony

Downloading mod

 Résolu

Bonjour alors j'ai fais une grosse connerie stupide à cause de mon inattention. Alors avec le DWM j'ai formaté le systeme ET la cartesd. j'ai entendu ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Jpp

Code sim

 Résolu

Bonjour, j'ai mis la carte sim de mon ancien téléphone et il refuse le code que faire !!! Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
zoulou33

Code pin perdu

Bonjour, perdu mon code pin de ma tablette merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
ArnaudLy6

Ne s allume plus

Bonjour, mon smartphone samsung Galaxie ne s allume plus ,il clignotte. J aimerais surtout récuperer mes photos . Avez vous une astuce..... Merci....

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
quentinjumpen

Galaxy s3 mini : la batterie se décharge vitte

Bonjour a tous le staff, je viens d'installé la version aokp 4.2.2, parmi les problème que jai rencontré c'est la batterie, elle se décharge très vi...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
manageur

Exporter les photos du tel vers pc

Bonjour, Je voudrais envoyer les photos de mon tel Samsung galaxy s 2 vers mon ordi en androïde. Mais c'est quies qui s'affiche. En lisant quelq...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Toutes les applications pour samsung chat 335

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les meilleures applications pour mon portable samsung. (jeux, gadget, ...) toutes les applications.

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
iphone4

La maniere de installer les logiciel sur m8800

je veut avoir comment installer les jeux et autres chose comme le skype et les dictionnaires sur mon mobile SAMSUNG M8800

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jimpix

Nombre de tentatives de modele depassés

bonjour, je voudrais debloquer mon telephone samsung galaxy s duos s7562 sans me connecter a l'internet?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jimpix
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 37 180