J'ai besoin de conseils sur Galaxy S4 gt19505

colonelchabert Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
oui Bonjour et merci par avance à ceux qui voudront me conseiller.

Mon vieux Nokia de 2000 est totalement HS et j'ai depuis quelques jours un Samsung S4. Mais je suis très désorienté !

1° comment actionner le répondeur du mobile, en fixant soit nombre de sonneries ou temps ?

2° je souhaite utiliser le GPS surtout en tant que piéton, je dois donc télécharger une application. Bien entendu gratuit c'est bien, mais je ne suis pas contre acheter le logiciel et les cartes des endroits où mes déplacements doivent me conduire.

3° suite à une erreur de ma part, le portable a importé les adresses e-mails d'un compte Gmail utilisé uniquement pour des envois groupés aux membres d'un comité dont je suis le président et de plus sans le nom de mon correspondant. Si j'arrive à effacer un N° de téléphone, comment faire pour annuler les adresses électroniques tous en 1 seule fois ?

4° je pense que KIES est l'équivalent d'ITune pour Windows. Préférant l'usage d'un PC puis-je télécharger une application, par exemple le GPS sur le PC et le transférer sur la Samsung ?

Merci par avance et très cordialement
Jacques

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
question 1 et 2 ,tu as une appli google map sur ton s4 donc tu peux naviguer avec...a condition que tu aies un forfait internet......

question 3 a partir du moment ou tu as un compte google gmail tes contacts et adresse seront synchronisés.....s tu ne veux pas de ces contacts tu as deux solutions
la 1ere tu vas dans parametres puis compte tu chois ton compte google tu tiens le doigt appuyer sur ce compte et la tu auras les options pour ne synchroniser que ce tu veux....la 2eme tu ouvres ton appli contacts puis touches option sur ton phone et la tu choisis les contacts a afficher soit tout soit gmail soit sim etc...

question 4... tu ne télécharges tes applis que via le playstore sur ton s4 et non par le pc
0
colonelchabert Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ces précisions ; je vais effectuer les manipulations et je te tiendrai au courant.

Pour le GPS piéton : pas de problème je suis abonné chez Free et dans plusieurs villes (Paris, Lyon et les arrondissements du centre de Marseille) je reçois le flux 4G, peut être accord avec Orange.
Pour le répondeur : pas de bon conseil ?
merci beaucoup.
très cordialement.
Jacques
0
Utilisateur anonyme

pour le répondeur que veux tu faire précisément
0
colonelchabert Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour le répondeur sur le Samsung, pour un appel entrant si je ne prends pas l'appel soit en voiture, soit en réunion, soit samsung fermé etc : il sonne sans qu'un répondeur fonctionne.
Je désire donc soit après X sonneries, soit après X secondes que le répondeur fonctionne et invite à laisser un message.
mais je ne trouve pas parmi les applications la fonction REPONDEUR.
Merci beaucoup.
jacques
0
Utilisateur anonyme

ah...l(application répondeur ne dépend pas du téléphone mais de ton opérateur....donc vois avec lui si c'est possible....
0