Bug réception sms Samsung Galaxy ACE

Fermé
Licious35 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 5 août 2011 à 20:34
 pik - 11 févr. 2014 à 18:13
Bonjour,

J'ai mon galaxy ace depuis le mois de mai et depuis quelques jours, il bug lors de la réception de sms. En effet de temps en temps je reçois un sms dont le texte s'est mélangé a un autre sms que j'ai déjà reçu auparavant !

Difficile donc de comprendre les messages qu'on m'envoit.. Je ne sais pas d'ou peut venir ce bug, j'essai de supprimer mes messages au maximum afin qu'il ne sature pas.

Si vous avez une solution...
Merci.
A voir également:

2 réponses

boly38 Messages postés 267 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 80
17 août 2011 à 10:18
Bonjour,
ce problème fait peur ! :)

avez-vous essayé une mise à jour (Android) ?
d'après ce vieux post sur le nexus one (23/01) a priori en passant en version 2.2.2 d'Android çà fixait un problème (bug 9392) d'envoi de sms à de mauvais destinataires..
0
J'ai le même problème que toi. Je reçois et mes contact reçoivent des message tout mélanger....et le pire c'est que ça veut dire quelque chose, c'est crédible...Bonjour les quiproquo!!!
Et je n'ai toujours pas trouvé la solution!
0