Mon Samsung Wave Y ne lit plus de vidéos youtube

Fermé
Totego Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - Modifié par Totego le 2/06/2013 à 20:44
$0M3oNe Messages postés 336 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 13 févr. 2014 à 09:52
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon téléphones quand je lance une vidéo youtube sa me marque connexion.... mais sa ne viens jamais.
A voir également:

2 réponses

$0M3oNe Messages postés 336 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 84
8 févr. 2014 à 12:16
Salut,
je croit avoir (enfin) trouvé le gros problème qui sévissait sur tous les wave y, y compris le mien. donc Totego essaye ce que je te propose et si ça marche fait passer stp.
sinon pour la petite histoire ça ne sert à rien d'attendre la connexion car elle ne viendra pas: le principal problème est lié à la ram (si on peut appeler ça comme ça) du téléphone, si il n'y en a pas assez de disponible le téléphone va essayer d'établir une connexion mais celle ci va s'interrompre 2 sec après. je conseille donc de commencer par désactiver les widget (c'est souvent celui prend le plus de mémoire vive), et si ça ne marche toujours pas changez de thème. en effet certains thèmes utilisent des lockscreen en flash qui sont fortement susceptibles de bloquer indirectement la connexion car trop lourd à supporter pour le téléphone; cela se vérifie par le fait que souvent les applis aussi peuvent avoir des problèmes pour s'exécuter convenablement. enfin si même comme ça la connexion n'a toujours pas lieu, essayez de réinitialiser le téléphone. c'est ce que je faisait au début, et ça marchait, mais forcément à la longue ça devenait très enervant car le bug revenait tout le temp.
voilà, j'espère avoir été utile, je pense que je ne suis pas le seul à avoir remarqué comment résoudre le problème mais plus il y en aura pour communiquer mieux ça sera ; )
0
$0M3oNe Messages postés 336 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 84
13 févr. 2014 à 09:52
Rectification: avant de formater le téléphone, essayez de supprimer quelques applis situées sur le téléphone; j'ai bien l'impression que la ram n'a pas de taille prédéfinie et se base sur la mémoire dispo sur le téléphone. Si quelqu'un à un avis plus pro, n'hésitez pas à me corriger!
0