Bug tactile Galaxy Spica

Haku52 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Stebar Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai acheté mon Samsung Galaxy Spica en version Android 1.5 et je l'ai flashé il y a quelques mois donc actuellement en version Android 2.1 Update 1 (Eclair.XXJH7) . J'ai remarqué que le tactile bug énormément. Je suis obligée de verrouiller/déverrouiller plusieurs fois avant que Mr Spica accepte que je touche son écran. Je ne saurais dire si c'est depuis le flash car il buggait déjà un peu avant. D'où ma question : cela vient bien de la nouvelle version ou de mon téléphone qui se fait trop vieux ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Stebar Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Franchement ton telephone est assez vieux je te conseille d'en racheter un nouveau
0
Haku52 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il est vieux mais il tient encore la route, mis à part le tactile qui bug je n'ai pas de problème et pas forcément les moyens (ou l'envie) de claquer 500e dans un téléphone dernier cri. Je changerai de portable seulement par obligation - quand il aura rendu l'âme - parce que mine de rien on s'y attache à ce p'tit Spica ^^
0
Stebar Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tu as également des bons smartphones pas trop cher comme les Wiko une marque française qui est de bonne qualité avec des smartphones de 80 € à 450 €
0