Du wifi au 3g avec Samsung Galaxy ace
francoislivet
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Cassouizi -
Cassouizi -
Bonjour,
je vais recevoir mon Samsung Galaxy ace dans environ deux jour avec un petit forfait 3g
je me pose la question :
quand je suis chez moi ou bien a mon bureau ayant la wifi dois je déconnecter ma 3g ( pas beaucoup de temps du au crédit ) pour passer a mon wifi et ainsi économiser mon forfait 3g si j'utilise internet ou cella ce fait automatiquement ,
même question pour l'inverse dès que je quitte mon bureau ou ma maison n'ayant donc plus accès au wifi est ce que la 3g s'allume automatiquement ?
et si cela ne se fait pas automatiquement comment faire le basculement ?
merci pour votre aide
cordialement
je vais recevoir mon Samsung Galaxy ace dans environ deux jour avec un petit forfait 3g
je me pose la question :
quand je suis chez moi ou bien a mon bureau ayant la wifi dois je déconnecter ma 3g ( pas beaucoup de temps du au crédit ) pour passer a mon wifi et ainsi économiser mon forfait 3g si j'utilise internet ou cella ce fait automatiquement ,
même question pour l'inverse dès que je quitte mon bureau ou ma maison n'ayant donc plus accès au wifi est ce que la 3g s'allume automatiquement ?
et si cela ne se fait pas automatiquement comment faire le basculement ?
merci pour votre aide
cordialement
A voir également:
- Du wifi au 3g avec Samsung Galaxy ace
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
2 réponses
merci des explications
mais le problème est que je n'ais aucun icone 3g qui s'affiche
mais le problème est que je n'ais aucun icone 3g qui s'affiche
francoislivet
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
2
excusez moi , je voulais dire que quand j'éteins la wifi la 3g ne marche pas , aucun icone ne s'affiche , comment la mettre en marche ?
e666
Messages postés
470
Membre
Dernière intervention
175
Il faut aller dans Paramètres --> Sans fil et réseaux ->Réseaux mobiles et cocher Données activées
Cassouizi
>
e666
Messages postés
470
Membre
Dernière intervention
J'ai Fait Sa Mes Sa Marche Toujours pas c
Julie
J'ai un problème, j'ai toujours le logo de la 3G qui fonctionne, j'ai peur de faire un dépassement de forfait. Lors ce que je suis à la maison, j'enclenche la wifi, mais le logo 3g est toujours présent . Merci de votre réponse, Julie.
e666
Messages postés
470
Membre
Dernière intervention
175
Il faut aller dans Paramètres --> Sans fil et réseaux ->Réseaux mobiles et regarder si Données activées est cochée. Pour désactiver la 3G, décochez la case.