Du wifi au 3g avec Samsung Galaxy ace
francoislivet
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Cassouizi -
Cassouizi -
Bonjour,
je vais recevoir mon Samsung Galaxy ace dans environ deux jour avec un petit forfait 3g
je me pose la question :
quand je suis chez moi ou bien a mon bureau ayant la wifi dois je déconnecter ma 3g ( pas beaucoup de temps du au crédit ) pour passer a mon wifi et ainsi économiser mon forfait 3g si j'utilise internet ou cella ce fait automatiquement ,
même question pour l'inverse dès que je quitte mon bureau ou ma maison n'ayant donc plus accès au wifi est ce que la 3g s'allume automatiquement ?
et si cela ne se fait pas automatiquement comment faire le basculement ?
merci pour votre aide
cordialement
je vais recevoir mon Samsung Galaxy ace dans environ deux jour avec un petit forfait 3g
je me pose la question :
quand je suis chez moi ou bien a mon bureau ayant la wifi dois je déconnecter ma 3g ( pas beaucoup de temps du au crédit ) pour passer a mon wifi et ainsi économiser mon forfait 3g si j'utilise internet ou cella ce fait automatiquement ,
même question pour l'inverse dès que je quitte mon bureau ou ma maison n'ayant donc plus accès au wifi est ce que la 3g s'allume automatiquement ?
et si cela ne se fait pas automatiquement comment faire le basculement ?
merci pour votre aide
cordialement
A voir également:
- Du wifi au 3g avec Samsung Galaxy ace
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Samsung galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
2 réponses
francoislivet
Messages postés
5
Statut
Membre
2
excusez moi , je voulais dire que quand j'éteins la wifi la 3g ne marche pas , aucun icone ne s'affiche , comment la mettre en marche ?
e666
Messages postés
470
Membre
Dernière intervention
218
Il faut aller dans Paramètres --> Sans fil et réseaux ->Réseaux mobiles et cocher Données activées
Cassouizi
>
e666
Messages postés
470
Membre
Dernière intervention
J'ai Fait Sa Mes Sa Marche Toujours pas c
Julie
J'ai un problème, j'ai toujours le logo de la 3G qui fonctionne, j'ai peur de faire un dépassement de forfait. Lors ce que je suis à la maison, j'enclenche la wifi, mais le logo 3g est toujours présent . Merci de votre réponse, Julie.
e666
Messages postés
470
Membre
Dernière intervention
218
Il faut aller dans Paramètres --> Sans fil et réseaux ->Réseaux mobiles et regarder si Données activées est cochée. Pour désactiver la 3G, décochez la case.