Du wifi au 3g avec Samsung Galaxy ace
francoislivet
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Cassouizi -
Cassouizi -
Bonjour,
je vais recevoir mon Samsung Galaxy ace dans environ deux jour avec un petit forfait 3g
je me pose la question :
quand je suis chez moi ou bien a mon bureau ayant la wifi dois je déconnecter ma 3g ( pas beaucoup de temps du au crédit ) pour passer a mon wifi et ainsi économiser mon forfait 3g si j'utilise internet ou cella ce fait automatiquement ,
même question pour l'inverse dès que je quitte mon bureau ou ma maison n'ayant donc plus accès au wifi est ce que la 3g s'allume automatiquement ?
et si cela ne se fait pas automatiquement comment faire le basculement ?
merci pour votre aide
cordialement
je vais recevoir mon Samsung Galaxy ace dans environ deux jour avec un petit forfait 3g
je me pose la question :
quand je suis chez moi ou bien a mon bureau ayant la wifi dois je déconnecter ma 3g ( pas beaucoup de temps du au crédit ) pour passer a mon wifi et ainsi économiser mon forfait 3g si j'utilise internet ou cella ce fait automatiquement ,
même question pour l'inverse dès que je quitte mon bureau ou ma maison n'ayant donc plus accès au wifi est ce que la 3g s'allume automatiquement ?
et si cela ne se fait pas automatiquement comment faire le basculement ?
merci pour votre aide
cordialement
2 réponses
-
merci des explications
mais le problème est que je n'ais aucun icone 3g qui s'affiche -
Bonjour,
Normalement, lorsque tu as le wifi, ça bascule vers ce réseau et inversement.
Ça peut se voir par rapport à l'icône 3G qui disparait quand on se connecte au Wifi.
Bien sûr, il faut que tu aies activer les 2 en même temps si tu veux que le basculement se fasse automatiquement.