Applications
Kinou9
Messages postés
1
Statut
Membre
-
NoPe -
NoPe -
Bonjour,
je vient d'acheter un galaxy trend. au moment de vouloir télécharger des application sur google play strore cela me mettais '' impossible de telecharger le contenue code erreur(403) ! je suis alllez voir d'autre forum et il expliquer de vider des cache de google play et d'autre appli deja installer dans le telephone , chose que j'ai fait et le probleme persiste , qui pourrais m'aider svp ? :-)
je rencontrais ce probleme avec mon lg optimus l7 ausi
merci de m'aider
je vient d'acheter un galaxy trend. au moment de vouloir télécharger des application sur google play strore cela me mettais '' impossible de telecharger le contenue code erreur(403) ! je suis alllez voir d'autre forum et il expliquer de vider des cache de google play et d'autre appli deja installer dans le telephone , chose que j'ai fait et le probleme persiste , qui pourrais m'aider svp ? :-)
je rencontrais ce probleme avec mon lg optimus l7 ausi
merci de m'aider
A voir également:
- Applications
- Applications au demarrage windows - Guide
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Application pour cacher des applications - Guide
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
2 réponses
J'ai le même problème sur mon S3 4G.
A savoir que j'ai changé de tel mais conservé le même compte play store. (j'ai l'impression que le problème viens de là)
Impossible de faire les mises à jours des applications ni d'en télécharger de nouvelles.
J'en ai supprimé pas mal (pensant que ça pourrait changer quelques chose)
J'ai même désactivé certaines applis inutiles du tel ( TOUJOURS RIEN )
J'ai aussi Redémarré mon tel
Vider les caches
Réinitialisé
enfin tout quoi et PAS DE RESULTAT.
A l'aide please
A savoir que j'ai changé de tel mais conservé le même compte play store. (j'ai l'impression que le problème viens de là)
Impossible de faire les mises à jours des applications ni d'en télécharger de nouvelles.
J'en ai supprimé pas mal (pensant que ça pourrait changer quelques chose)
J'ai même désactivé certaines applis inutiles du tel ( TOUJOURS RIEN )
J'ai aussi Redémarré mon tel
Vider les caches
Réinitialisé
enfin tout quoi et PAS DE RESULTAT.
A l'aide please