Problème caméra Samsung GT B5510 ErrorMessageHandler.handlemessa hugooo62 - Dernière réponse le 13 mai 2014 2 réponses Bonjour,Mon Samsung GT B5510 A un probleme quand je lance l'appareil photo c noir et il me marque Echec appareil photo ErrorMessageHandler.handlemessage (-1) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Bertch Après avoir essayer d'installer une autre appli, après avoir fait un hard reset, en vain, j'ai simplement appuyer un peu fort sur l'objectif, et c'est reparti. Réponse 2 / 2 hugooo62 Auteur Svp aider MOI Discussions similaires Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP mise a jour tablette samsung gt-p5110 sous android 4.1.2 Belespy Samsung Galaxy Tab 2 : passage de Android 4.1.2 à Android 4.2.2 Angeline__G Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Bertch Après avoir essayer d'installer une autre appli, après avoir fait un hard reset, en vain, j'ai simplement appuyer un peu fort sur l'objectif, et c'est reparti.