Transfert des mms d'un tel samsung gt.s5230 vers pc-w7

helpalaide Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
helpalaide Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
après recherche dans le forum, grâce au logiciel "New PC studio" j'ai pu récupérer les photos prises par mon téléphone que j'ai transférer sur mon ordi.
Mais ce que je n'arrive pas à faire, c'est récupérer les photos envoyées par mms, et qui se trouvent dans un sous-dossier du menu "messages"
J'ai déjà bien consulté le forum, mais je ne trouve pas la solution!!
Je suis en train de muter mon samsung vers un smartphone, mais je souhaiterai transférer les mms reçus sur mon pc
merci d'avance à celui ou celle qui peut me renseigner

A voir également:

1 réponse

mikaelac

salut
il te suffit d'enregistrer tes photos reçues en pièces jointes et qui se retrouveront ensuite dans tes images
0
helpalaide Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci de ta réponse, mais je n'y arrive pas!!
Mon opérateur-tél mobile est SFR .Et en fait je veux transférer les MMS reçus sur mon tél samsung GT-5230 (qui a environ 4 ans) dans mon dossier "messages reçus" vers mon PC
J'ai souvent entendu que ce n'était pas possible et je vais finir par le croire.
La manipulation à faire sur laquelle j'attends de l'aide est par rapport à mon samsung GT-5230 qui est un téléphone tout simple d'il y a 4 ans.
si tu peux m'envoyer une autre proposition je la prends et merci d'avance
0
luis133

bonjour
si tu veux enregistrer les mms en entier sur ton pc ce n'est pas possible avec ton phone......les images oui comme te l'a dit mikaelac.....peut etre et je dis peut etre et si ton tel le permet c'est de voir sur ton phone si tu as la possibilité de sauvegarder sur un compte samsung si cela existe sur ton phone......a voir cela est faisable sur un samsung android .....
0
helpalaide Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci luis133, tu me donnes une piste à creuser, je vais me créer un compte samsung.
mais petite rectification : mon tél-samsung n'est pas android c'est un téléphone tout simple âgé de 4 ans et c'est avec lui que je cherche à transférer mes MMS sur mon PC.
mon android est le smartphone 5 de carrefour , et là c'est une autre histoire, je n'ai pas la notice, alors je passe beaucoup de temps à le comprendre!!
0