Mettre de la musique sur Samsung Galaxy Ace

Fermé
C = P - 9 juin 2012 à 10:44
 Elisabeth50 - 15 mai 2014 à 08:54
Bonjour,

Je viens d'avoir un Samsung Galaxy Ace, et je me demandais comment mettre de la musique dessus. J'ai bien connectée mon PC à mon téléphone avec un cable USB, mais aucune icone ne s'affiche dans la barre des notifications comme quoi mon téléphone est connecté à mon PC.
En gros mon PC ne détecte pas mon appareil :(

Merci de vos réponses



A voir également:

4 réponses

androux16 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 45
3 avril 2013 à 07:56
Vous pouvez connecter votre samsung acre et votre PC
Brancher le câble votre PC va reconnaître votre téléphone et va vous demander un cd d'installation
Passer outre sur votre ace dans la barre de tache le logo de la prise u.s.b et visible faire glisser avec votre doigt le logo ver le bas de l'écran une fenêtre doit s'ouvrir clic sur O K et voila le tour et jouer
Salut androux16
attention carte mémoire obligatoire vous pouvez aller jusqu'à 64 go
40
ca ne marche pas
0
j'ai mis plusieurs musique de plusieur artiste et y en que un qui arrive a lire et pas les autre pourquoi
0
mon ordi ne reconnait pas mon nouveau portable
0
moi cest pareil je ne peux pas mettre de musique! avant toute ma famille avait des telephones apple et je suis la premiere a avoir un samsung et donc je ne peux pas mettre la musique de itunes! :(
0
au pire fait par Bluetooth
0
androux16 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 45
27 mai 2013 à 08:54
salut mettre toutes les mus en mp3 avec AVSAudioConverter cela marche pour moi @+a16
5
Elisabeth50
15 mai 2014 à 08:54
Il suffit juste de connecter le portable avec le câble USB puis, d'ouvrir le fichier Imusic ( attention, il faut télécharger gratuitement cette application ) puis, tu ajoutes les fichiers avec ta musique avec un simple copié collé et le tour est joué.
4
Profil bloqué
9 juin 2012 à 11:13
Est ce que c est le cable USB fournit avec ton téléphone ou bien un autre ?
0