Jelly bean es t'il vraiment inofensif pour un telephone ? :/
calogero058
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je souhaite installer le systeme d'exploitation Jelly Bean sur mon Android
2.3.6 pour sauter a la 4.0.0
j'ais un samsung Galaxy Y ( young) je l'ais rooter j'ais le systeme d'exploitation sur le bureau de mon pc mais j'ais umpeux peur de détruire le telephone :'(
sachans qu'il a seulement 5 mois PS: j'ais 14 ans
sa serais une de mes plus grosse opération informatique et je me suis jamais louper j'usqua maintenant et se qui me fais le plus peur ses que un amis a moi a detruit son Galaxy MINI en mettans le systeme d'exploitation
es vraiment nécessaire de risquer la vie du telephone ?
si je plante le télephone es que je peux le récuperer ?
Merci de m'aider
2.3.6 pour sauter a la 4.0.0
j'ais un samsung Galaxy Y ( young) je l'ais rooter j'ais le systeme d'exploitation sur le bureau de mon pc mais j'ais umpeux peur de détruire le telephone :'(
sachans qu'il a seulement 5 mois PS: j'ais 14 ans
sa serais une de mes plus grosse opération informatique et je me suis jamais louper j'usqua maintenant et se qui me fais le plus peur ses que un amis a moi a detruit son Galaxy MINI en mettans le systeme d'exploitation
es vraiment nécessaire de risquer la vie du telephone ?
si je plante le télephone es que je peux le récuperer ?
Merci de m'aider
A voir également:
- Jelly bean es t'il vraiment inofensif pour un telephone ? :/
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
bonjour
je vais commencer par te titiller ......je suis effaré de voir le nombre de fautes.....
ton langage me fait penser à un américain déculturé voire a une NABILA non mais allo quoi!!!!!
ensuite pour essayer de répondre a ta question
galaxy Y ne veut pas dire grand chose.....donne la référence exacte de type GT-S5360 ...
ensuite pour passer de 2.3.6 a 4.0 ce n'est point du jelly bean mais ICECREAM SANDWICH...
jelly bean commence a 4.1.......
si tu es root commence donc par faire un nandroid backup de ta rom actuelle EN CWM en incluant dans misc nandroid settings include/preload.......pour l'instant c'est tout......on verra si tu as suivi.......
je vais commencer par te titiller ......je suis effaré de voir le nombre de fautes.....
ton langage me fait penser à un américain déculturé voire a une NABILA non mais allo quoi!!!!!
ensuite pour essayer de répondre a ta question
galaxy Y ne veut pas dire grand chose.....donne la référence exacte de type GT-S5360 ...
ensuite pour passer de 2.3.6 a 4.0 ce n'est point du jelly bean mais ICECREAM SANDWICH...
jelly bean commence a 4.1.......
si tu es root commence donc par faire un nandroid backup de ta rom actuelle EN CWM en incluant dans misc nandroid settings include/preload.......pour l'instant c'est tout......on verra si tu as suivi.......
lorsque tu modifies c'est a tes risques et périls si tu te plantes
tous démarrent par des messages de ce type :