Jelly bean es t'il vraiment inofensif pour un telephone ? :/

calogero058 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je souhaite installer le systeme d'exploitation Jelly Bean sur mon Android

2.3.6 pour sauter a la 4.0.0

j'ais un samsung Galaxy Y ( young) je l'ais rooter j'ais le systeme d'exploitation sur le bureau de mon pc mais j'ais umpeux peur de détruire le telephone :'(

sachans qu'il a seulement 5 mois PS: j'ais 14 ans

sa serais une de mes plus grosse opération informatique et je me suis jamais louper j'usqua maintenant et se qui me fais le plus peur ses que un amis a moi a detruit son Galaxy MINI en mettans le systeme d'exploitation

es vraiment nécessaire de risquer la vie du telephone ?

si je plante le télephone es que je peux le récuperer ?

Merci de m'aider

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour

je vais commencer par te titiller ......je suis effaré de voir le nombre de fautes.....

ton langage me fait penser à un américain déculturé voire a une NABILA non mais allo quoi!!!!!

ensuite pour essayer de répondre a ta question

galaxy Y ne veut pas dire grand chose.....donne la référence exacte de type GT-S5360 ...

ensuite pour passer de 2.3.6 a 4.0 ce n'est point du jelly bean mais ICECREAM SANDWICH...
jelly bean commence a 4.1.......

si tu es root commence donc par faire un nandroid backup de ta rom actuelle EN CWM en incluant dans misc nandroid settings include/preload.......pour l'instant c'est tout......on verra si tu as suivi.......
0
calogero058 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je demande pas comment faire mais si ses securiser
0
Utilisateur anonyme

sécurisé de quoi ?
lorsque tu modifies c'est a tes risques et périls si tu te plantes
0
Utilisateur anonyme

si tu root c'est que tu sais ce que tu fais .......donc tu as appris que rien n'est jamais sur.......par ailleurs avec aussi peu d'indications on ne risque pas de t'aider.....
0
Utilisateur anonyme

Il suffit d'ailleurs juste de consulter plusieurs tutos
tous démarrent par des messages de ce type :

AVERTISSEMENT : Avant toute opération, veuillez prendre en compte le fait que ********* ne saura être tenu pour responsable de tout dommage causé par cette manipulation. Rooter un appareil présente toujours un risque, aussi minime soit-il. Vous effectuez donc la manipulation en toute connaissance de cause.
0