Tablette samsung bloquée

Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma tablette Samsung tab 2 s'est bloquée après avoir activé le mode vocal.
Je ne puis même plus glisser pour ouvrir.
Merci beaucoup pour votre aide.
Liliane
A voir également:

1 réponse

JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Si elle est allumée, un appui long de 10 secondes sur le bouton d'allumage/misen en veille, règlera le problème.
0
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Malheureusement la voix de synthèse continue à me demander d'appuyer deux fois pour faire glisser mais rien ne se passe, tout est bloqué avec cette voix !! Merci pour votre intervention si rapide
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Mais de rien! Et le redémarrage que j'ai conseillé?
0
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

J'ai réussi à faire glisser et aller sur paramètres afin de désactiver la voix mais il me faut descendre assez bas sur cet écran et il m'est impossible d'y arriver.
0

Excusez mais je ne comprends pas... Il n'y a pas besoin de l'écran pour faire un appui long sur le bouton power en haut à droite, à côté de l'objectif?!
0

Encore une chose curieuse il faut que j'appuie deux fois pour toute opération quelle qu'elle soit.
Même le wifi se bloque. Quelle idée ridicule d'avoir activé cette voix !
0