Installer Whatsapp

lksrti83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lksrti83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

qui peut m'aider a installer whastsApp sur mon portable ,
merçi d'avance

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Tu lances le play store
Dans "recherche" tu tapes "whatsapp"
Tu cliques sur "Installer"

Cétou
1
lksrti83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour mon telephone portable ,pas pc
merçi
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

J'avais bien compris...

Si ton mobile est un Samsung, il est équipé d'Android a priori (si pas, ce serait sympa de nous dire sous quel système tourne ton téléphone).

Et si ton téléphone est bien sous Android:

Tu lances le play store
Dans "recherche" tu tapes "whatsapp"
Tu cliques sur "Installer"
0
lksrti83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

gt-n7000 android 4-1-2
0

Et bien donc tu dois avoir une icone "Play Store", sur laquelle tu cliques avec ton doigt.

Et une fois le play store lancé, tu cliques sur la loupe en haut à droite et tu cherches l'appli "whatsapp"

Quand tu l'as trouvée, tu appuies dessus et puis tu appuies sur "Installer".
0

merçi ,j'ai reussie ,je te remercie et te souhaite une bonne soirée
0