Batterie galaxy s4 gonflé cause(s) ?

cherikor Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FCGAMING Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a toute et a tous , voila j'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy s4 il y a 5 mois de cela mais apres 2 mois d'utilisation j'ai du changer ma batterie car celle ci avait gonflé,j'ai donc mis ma nouvelle batterie et apres 3 mois d'utilisation celle ci recommence a gonflé et le telephone s'eteint tout seul donc je voudrais savoir quelle sont les causes de ce disfonctionement a savoir que je n'ai jamais fait tomber mon telephone car j'en ai marre de payer 15 euros tous les 2 mois ce n'est pas normal pour le prix exorbitant du telephone !
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

FCGAMING Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je vous conseille d'appeler Samsung car votre samsung galaxy s 4 à un problème dangereux pour vous car si la batterie gonfle c'est qu'il peut présenter des augmentation de chaleur qui peut provoquer un explosion de l'appareil donc je vous conseille en urgence d'appeler samsung dès que possible et d'éviter en attendant de mettre le téléphone sous un source de chaleur. Mieux vaut si prendre à l'avance car sa peut être dangereux pour vous.
10