(Galaxy S1) Quelque chose d'étrange avec mon lecteur Mp3...

Nukibo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nukibo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Pour écouter ma musique sur mon Galaxy S1, je mes de la musique sur ma carte SD depuis mon ordinateur. Je faisais très souvent ça, chaque mois je mettais des nouvelles musiques.
Mais il y a une semaine, je mes une trentaine de nouvelle musique sur mon Portable, tout se passe sans problème lorsque je fait passer de mon ordi au portable les musiques.

Mais l'ennui est quand je vais dans mon lecteur mp3, eh bah les musiques que je viens d'ajouter n'apparaisse pas ._. Il n'a pas remarqué que j'ai mis des nouvelles musiques.

Ce n'est pas un problème de carte SD, car j'ai bien que les 30 nouvelles musiques sont dedans. En plus, quand je choisi une sonnerie d'alarme, eh bien j'ai la possibilité de choisir dans les 30 nouvelles musiques.

Ce serai donc un problème de lecteur Mp3 ? Quelqu'un connait-il l'origine du problème et la solution ? Merci d'avance et bonne soirée :)
A voir également:

1 réponse

Nukibo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il vous plait ! :(
0