Mon portable vient de tomber dans l'eau...
lachanteusedu49
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
tehoune Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tehoune Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon portable vient de tomber dans ma baignoire qui était remplie. Je l'ai vite ressortie mais j'ai essayé de l'allumé... Il vibre quand je l'allume mais rien ne s'affiche sur l'écran.20 min après je l'ai séché au sèche cheveux 3 min coque carte sd sont séparer. Que faire pour qu'il remarche?
Repondés moi au plus vite!
Repondés moi au plus vite!
A voir également:
- Mon portable vient de tomber dans l'eau...
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
7 réponses
salut
la prochaine évite le seche cheveux qui disperse l'humidité dans ton phone.......essuie ton phone ouvre cache et enleve tout batterie sim et sd....sèche avec un coton tige tout ce tu peux ensuite mets du riz dans un sachet hermétique et mets ton tel dedans et laisse au moins 48 h....cela évitera toute oxydation et plus d'humidité résiduelle et surtout ne jamais rallumer son phone après une noyade......
la prochaine évite le seche cheveux qui disperse l'humidité dans ton phone.......essuie ton phone ouvre cache et enleve tout batterie sim et sd....sèche avec un coton tige tout ce tu peux ensuite mets du riz dans un sachet hermétique et mets ton tel dedans et laisse au moins 48 h....cela évitera toute oxydation et plus d'humidité résiduelle et surtout ne jamais rallumer son phone après une noyade......
A mon avis plus rien à faire à part l'envoyer au SAV mais je suis pas sur que le motif tomber dans la baignoire soit couvert par l'assurance. Inventez une autre escuse. Sinon lit sa ! https://www.cnetfrance.fr/produits/guide-que-faire-quand-son-smartphone-est-tombe-dans-l-eau-39775400.htm Vous êtes plutot mal partit !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu l'a fait séché et que ça marche toujours pas, c'est que des trucs ont grillés ... il faudrait que tu pense a acheter un nouveau.