Samsung galaxy s2 rooter qui ne veut plus s'allumer

mama2608 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mama2608 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy s2 que j'ai rooter il y a un mois, et depuis le processeur de téléchargement était désactiver. J'ai fait quelque recherche et il me demander de désinstaller lkes mises a jours de Play store, et depuis je ne plus y accéder. Donc j'ai fais le hard reset (qui avais marcher poule téléphone de ma soeur qui a un Samsung Galaxy teos) a mon téléphone (qui n'a pas de carte SIM) mais il reste bloquer sur le Samsung qui clignote pendant des jours.

Aidez-moi svp

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Bonjour,
Essaye de remettre une ROM (le(s) .zip directement sur la carte mSD), et boot sur le clockwordmod (le "bios"), ensuite ré-installe !
2
mama2608 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peut m expliquer comment faire
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Si tu as su le rooter ...

Et puis le S2 est connu donc il y a forcément des tutos
0
mama2608 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci
0