MEMOIRE TOURJOURS SATUREE

MAYO44380 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
BONJOUR,
COMMENT VIDER LES PHOTOS DE MON SAMSUNG S3 VERS PC WINDOWS.
LE CABLE PREVU POUR CELA M'INDIQUE : EN CHARGE ????
COMMENT TROUVER LE LOGICIEL AD HOC POUR FAIRE L'OPERATION ?
MERCI

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Oui.

Vous pouvez utiliser Samsung Kies.

bav

0
MAYO44380 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse, je suis en train de charger le logiciel KIES qui prend un temps fou mais j'attends.
0
MAYO44380 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, j'ai chargé Samsung Kies. J'ai effectué le transfert des photos vers mon PC.
J'ai effacé toutes les photos sur mon Samsung pour récupérer de la mémoire, et là :
1) je n'ai pas récupéré de mémoire sur mon samsung
2) je ne retrouve pas les photos transférées dans l'ordi, mais où sont-elles passées ? perdues sans doute ?
3) je les avais effacées de mon samsung.

Résultat : tout perdu, c'est la m....
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

.. Que voulez vous que je vous dise, en général il est prudent (et logique) de vérifier qu'on a bien récupéré les données AVANT d'effacer la source.
0