SMiley iphone ... Sauvegarder Signaler tugbaydin - Dernière réponse le 14 juin 2014 2 réponses Bonjour, Est-il possible, comme le iPhone, de voir les smileys EN COULEUR et non en noir et blanc sur twitter, facebook, instagram, etc. ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Je ne comprends pas la question. Les smille sont en couleur pourtant ? Cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler tugbaydin Auteur Non je veux dire que sur l'écran dans les applications que j'ai citée, les smileys ne s'affichent pas en couleur.. ... Signaler Utilisateur anonyme Je ne pense pas. Cordialement. Discussions similaires Ca veut dire quoi :3 Moi IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Je ne comprends pas la question. Les smille sont en couleur pourtant ? Cordialement
Réponse 2 / 2 ... Signaler tugbaydin Auteur Non je veux dire que sur l'écran dans les applications que j'ai citée, les smileys ne s'affichent pas en couleur.. ... Signaler Utilisateur anonyme Je ne pense pas. Cordialement.