Network Locked Samsung Galaxy Ace

LyyEs98 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 luis133 -
Bonjour,
Mon père possède un Galaxy Ace , aujourd'hui je l'ai pris et j'ai constater qu'il y'avait beaucoup trop de truc inutile ( il ont a pas besoin ) d'abord je voulais les désinstaller une par une ensuite j'ai constater qu'il y'en avait beaucoup trop alors j'ai décidé de le formater directement (Pour ce qui est des photo...etc je les ai mise dans dans carte SD)
après le formatage terminer je le verrouille 5 minutes après je le déverrouille et on me demande un Code
c'est écrit " Network Locked "
"Saisir la clé de contrôle du blocage réseau"
j'ai chercher un peu sur internet et je trouver sa *#7465625#
et j'ai trouver qu'il nya que"Verrouillage de l'offre du reseau et Verrouillage SP" qui est OFF le rest est On
si vous pouvais m'eclairsir un peu sur ce sujet ou même m'aider à le résoudre sa serais super (y)
Mercii pour votre temps !
PS: je m'excuse si il ya des faute d'orthographe c'est uun clavier qwerty je my suis toujours pas habituer

A voir également:

1 réponse

luis133

bonjour

si ton père a acheté ce téléphone via un opérateur par exemple cher sfr et que toi tu mets une sim orange alors tu as ce message de verrouillage du réseau......donc ton père puisque ce tel lui appartient doit demander a son opérateur le desimlokage de celui.......pour qu'ensuite celui ci soit tout opérateur..
0