MMS?

tictactic Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai acheté il y a 2 ans chez phone house un Samsung ace qui, apparemment n'a jamais été paramétrer pour recevoir et émettre des MMS .qui peut m'aider a le paramétrer car j'ai un forfait avc SMS et MMS illimités .merci de m'aider

5 réponses

Akylusion Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour, vous etes chez quelle operateur, avec quelle nom de forfait ?
0
tictactic Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je suis chez sosh et g un forfait appels ,SMS et MMS illimités et chez orange on m'a demande ou g acheté le téléphone,je leur ai dit chez phone house qui n'existe plus maintenant et orange ou n'importe quel opérateur veut me faire payer pour paramétrer!!
0
tictactic Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, personne ne peut m'aider?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Mets toi sur leur site sosh en l'occurrence, tu devrais pouvoir le paramétrer.
0

Et bien bien non les opérateurs , apparemment ne servent à rien pour ce cas ,ils veulent tous que je paye pour pouvoir paramétrer mon samsung ace . Je suis allée dernièrement chez orange il me dit que je dois aller la ou j'ai acheté mon téléphone, donc chez phone house qui a fermé toutes ses agences en France, merci à qui a essayé de me dépanner.
0

Bonjour, j'ai tout essayé rien ne marche on m'a dit que mon téléphone n'a pas été paramétrer pur les MMS quand je l'ai acheté, allez savoir si c vrai. En tout cas je ne remercie aucun opérateur pour avoir refusé de me rendre ce service , surtout orange dont je suis et pour pas longtemps cliente depuis des années.en tous les cas merci zoulou..et mikaelac..
0
Utilisateur anonyme

as tu au moins activé ton réseau de données en 3g?ensuite va dans a propos de l'appareil et donne toutesles infos version android version etc...........ce telephone tu l'avais acheté nu ou subventionné par un operateur........precise aussi galaxy ace GT-S5830-----GT-S5830I----GT-S5839I...autre...
0
tictactic Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

ce telephone je l ai achete chez phone house avec une sim orange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

0