MMS?
tictactic
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai acheté il y a 2 ans chez phone house un Samsung ace qui, apparemment n'a jamais été paramétrer pour recevoir et émettre des MMS .qui peut m'aider a le paramétrer car j'ai un forfait avc SMS et MMS illimités .merci de m'aider
5 réponses
-
Bonjour, vous etes chez quelle operateur, avec quelle nom de forfait ?
-
Bonjour, je suis chez sosh et g un forfait appels ,SMS et MMS illimités et chez orange on m'a demande ou g acheté le téléphone,je leur ai dit chez phone house qui n'existe plus maintenant et orange ou n'importe quel opérateur veut me faire payer pour paramétrer!!
-
-
Bonsoir
Mets toi sur leur site sosh en l'occurrence, tu devrais pouvoir le paramétrer.
-
Et bien bien non les opérateurs , apparemment ne servent à rien pour ce cas ,ils veulent tous que je paye pour pouvoir paramétrer mon samsung ace . Je suis allée dernièrement chez orange il me dit que je dois aller la ou j'ai acheté mon téléphone, donc chez phone house qui a fermé toutes ses agences en France, merci à qui a essayé de me dépanner.
-
-
Bonjour, j'ai tout essayé rien ne marche on m'a dit que mon téléphone n'a pas été paramétrer pur les MMS quand je l'ai acheté, allez savoir si c vrai. En tout cas je ne remercie aucun opérateur pour avoir refusé de me rendre ce service , surtout orange dont je suis et pour pas longtemps cliente depuis des années.en tous les cas merci zoulou..et mikaelac..
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
alors là tu as une liste de site qui pourront peut être t'aider pour ton tél:
https://www.google.fr/search?q=parametrage+sosh+mms&oq=param%C3%A9trage+sosh+&aqs=chrome.4.69i57j0l5.9344j0j7&sourceid=chrome&es_sm=93&ie=UTF-8