Mise à jour SAMSUNG GALAXY S 1
O-J
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site.
Je remercie les réalisateurs de "Comment ça marche.net".
J'ai un samsung galaxy S1 depuis 2012.
Il marche bien à l'exception de quelques bugs.
C'est pénible.
On m'a conseillé de vite faire la mise à jour.
Problème: la technologie et moi ça fait 15.
Comment ça marche ?! :)
Merci de m'expliquer en français svp lol.
A très vite !
O-J.
Je suis nouvelle sur ce site.
Je remercie les réalisateurs de "Comment ça marche.net".
J'ai un samsung galaxy S1 depuis 2012.
Il marche bien à l'exception de quelques bugs.
C'est pénible.
On m'a conseillé de vite faire la mise à jour.
Problème: la technologie et moi ça fait 15.
Comment ça marche ?! :)
Merci de m'expliquer en français svp lol.
A très vite !
O-J.
A voir également:
- Mise à jour SAMSUNG GALAXY S 1
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
3 réponses
Salut
Snif ! Tu remercie pas les bénévoles qui aide bénévolement :(
Pour faire une mise à jour avec Android > https://www.commentcamarche.net/mobile/android/1197-identifer-la-version-d-android-installee-sur-un-appareil/
C'est un peu complexe mais voila pourquoi tu ne peu peu être pas mettre ton Galaxy à jour > https://www.20minutes.fr/high-tech/1125087-20130325-20130325-pourquoi-mises-a-jours-android-sont-elles-si-lentes
Quels sont les beug ? Ont peut essayer de les corrigées.
Snif ! Tu remercie pas les bénévoles qui aide bénévolement :(
Pour faire une mise à jour avec Android > https://www.commentcamarche.net/mobile/android/1197-identifer-la-version-d-android-installee-sur-un-appareil/
C'est un peu complexe mais voila pourquoi tu ne peu peu être pas mettre ton Galaxy à jour > https://www.20minutes.fr/high-tech/1125087-20130325-20130325-pourquoi-mises-a-jours-android-sont-elles-si-lentes
Quels sont les beug ? Ont peut essayer de les corrigées.
Lol ! Autant pour moi, c'est vrai que vous avez un énorme rôle ici, du moins, je pense !
Merci beaucoup...je vais fouiller un peu tout ça posément.
Alors, mes bugs, ça donne un peu ça:
-J'ouvre une application, tout va bien, et boum ! Clavier bloqué.
-Idem pour les SMS: j'écris mon blabla, plouf ! Impossible d'écrire, ça bloque ensuite ça me dit "attendre" ou "terminer maintenant" (enfin, un truc dans ce genre là)
-Parfois, je clique sur page précédent et ça me fait une page blanche.
Et le pire, c'est que j'ai pris l'habitude de redémarrer le portable quand ça fait ça alors que bon, c'est peut-être pas très bien pour le mobile.
Merci beaucoup...je vais fouiller un peu tout ça posément.
Alors, mes bugs, ça donne un peu ça:
-J'ouvre une application, tout va bien, et boum ! Clavier bloqué.
-Idem pour les SMS: j'écris mon blabla, plouf ! Impossible d'écrire, ça bloque ensuite ça me dit "attendre" ou "terminer maintenant" (enfin, un truc dans ce genre là)
-Parfois, je clique sur page précédent et ça me fait une page blanche.
Et le pire, c'est que j'ai pris l'habitude de redémarrer le portable quand ça fait ça alors que bon, c'est peut-être pas très bien pour le mobile.
J'ai suivi les instructions.
Mon smartphone m'indique "aucune mise à jour est disponible".
Dois-je procéder à la mise à jour "manuelle" ?
Merci encore.
Mon smartphone m'indique "aucune mise à jour est disponible".
Dois-je procéder à la mise à jour "manuelle" ?
Merci encore.
Salut
Tu peu essayer la mise à jour manuelle mais j'y crois pas..
Pour le clavier test: Paramètres > applications > Toutes, cherche et sélectionne ton clavier dans la liste et fait: Effacer les données puis Effacer le cache.
SI le problème du clavier persiste tu peu en utiliser un autre comme SwiftKey, il est gratuit sur le Play Store et très populaire..
La page blanche quand tu fait précédant, c'est dans le navigateur internet ? SI oui tu peu faire la même manip que pour le clavier mais que avec le cache (du moins dans un premier temps..)
Tu peu essayer la mise à jour manuelle mais j'y crois pas..
Pour le clavier test: Paramètres > applications > Toutes, cherche et sélectionne ton clavier dans la liste et fait: Effacer les données puis Effacer le cache.
SI le problème du clavier persiste tu peu en utiliser un autre comme SwiftKey, il est gratuit sur le Play Store et très populaire..
La page blanche quand tu fait précédant, c'est dans le navigateur internet ? SI oui tu peu faire la même manip que pour le clavier mais que avec le cache (du moins dans un premier temps..)