Pb Galaxy s4 Android 4.4.2

nalkiranaskin Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nalkiranaskin Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
Alors voila j'ai un problème , aujourd'hui j'ai fais la maj android 4.4.2 or celle ci ne fait que planter mon portable je voulais savoir pourquoi et comment y échapper

merci de votre aide
A voir également:

11 réponses

serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Salut nalkiranaskin,

Quel genre de plantage ?

J'ai le Galaxy S4 sous Android 4.4.2 et tout marche très bien.
0
nalkiranaskin Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au merci quelqu'un bah enfaite il s'arrête puis s'éteint
0
nalkiranaskin Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais vraiment pas quoi faire je suis novice
0
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Il y a effectivement pas mal de bugs sur cette version.

Personnellement, mis a part quelques applications qui s'arrêtent, j'ai pas grand chose. Voici les conseils que je peux te donner :

1. Tu as des nouvelles mise à jour qui vont sortir courant du mois je pense donc vérifie les mises à jour.

2. Essaye d'installer des applications pour nettoyer tel que Clean Master et désinstalle des applications dont tu ne te sers plus si besoin.

3. Sinon, si tu as le courage, tu peux sauvegarder les fichiers de ton téléphone puis le restaurer.

"Entre le bit, unité de mesure informatique, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de cette réponse en ce qui consiste la restauration j'ai fait mais lorsque j'utilise le telephone au bout d'une minute il bug , vibre deux fois et s'etein
0

Est-il encore sous garantie ?
0

Oui normalement je l'ai acheter hier ...
0

Peu etre parce que je l'ai beaucoup utiliser durant ces deux jours
0

Merci pour tes réponse
0

Après quelque minute j'ai réessayer et sa remarche 10 min sans plantage
0

S'il date de 2 jours, il y a effectivement un souci.

Fait marcher la garantie, il doit y avoir un défaut.
-1