Copier un DVD sur clé usb pour lire sur tablette samsung tab 3
Patouille77
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,,
J'ai copié un DVD (vidéo) vers une clé USB par l'intermédiaire de MKV, or quand j'insère cette clé dans ma tablette, on me dit que celle-ci est vide!!! j'ai appelé Samsung France qui me dit de formater ma clé en FAT32, ce que j'ai fait, mais maintenant je ne peux plus copier mon film car il dépasse 4GO... comment faire ?
Merci d'avance..
J'ai copié un DVD (vidéo) vers une clé USB par l'intermédiaire de MKV, or quand j'insère cette clé dans ma tablette, on me dit que celle-ci est vide!!! j'ai appelé Samsung France qui me dit de formater ma clé en FAT32, ce que j'ai fait, mais maintenant je ne peux plus copier mon film car il dépasse 4GO... comment faire ?
Merci d'avance..
A voir également:
- Copier un DVD sur clé usb pour lire sur tablette samsung tab 3
- Clé usb non détectée - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
7 réponses
Soit prendre une autre clé ou soit le découper en 2 parties avec par exemple avidemux. Et pourquoi pas les ré-assembler après toujours avec avidemux ou alors les lire en 2 parties.
1) Acheter une grosse clef USB
2) Acheter un PC portable pour lire le film dessus
3) Télécharger un film qui pèsera carrément moins lourd
2) Acheter un PC portable pour lire le film dessus
3) Télécharger un film qui pèsera carrément moins lourd
Je vous remercie mais je ne veux pas couper mon film en deux et j'ai acheté une clé de 32GO qui me semblait être suffisante pour copier un film.. Il doit bien y avoir une autre solution !!!
Effectivement, 32 Go est amplement suffisant.
Quel poids fait votre film ?!
Vous dites "Je ne peux plus le copier car il dépasse 4Go" mais également dites posséder une clef de 32Go..
Quel poids fait votre film ?!
Vous dites "Je ne peux plus le copier car il dépasse 4Go" mais également dites posséder une clef de 32Go..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Patouille,
Alors j'ai un soucis avec ta première phrase. "J'ai copié un DVD (vidéo) vers une clé USB par l'intermédiaire de MKV". Ce que je comprends, c'est que tu as rippé un DVD Vidéo original afin de l'encodé en MKV??? C'est bien ca?
Ensuite ton fichier.mkv dépasse les 4Go? C'est toujours ça? Si oui, tu ne pourra en effet le copier sur une clé formatée en FAT32 qui ne tolère qu'une taille de fichier inférieure à 4Go.
Si j'ai tout bon jusque là, et si comme tu le dis tu ne veux qu'un seul fichier, alors il va falloir réencoder en augmentant la compression pour passer sous le seuil de 4Go.
Alors j'ai un soucis avec ta première phrase. "J'ai copié un DVD (vidéo) vers une clé USB par l'intermédiaire de MKV". Ce que je comprends, c'est que tu as rippé un DVD Vidéo original afin de l'encodé en MKV??? C'est bien ca?
Ensuite ton fichier.mkv dépasse les 4Go? C'est toujours ça? Si oui, tu ne pourra en effet le copier sur une clé formatée en FAT32 qui ne tolère qu'une taille de fichier inférieure à 4Go.
Si j'ai tout bon jusque là, et si comme tu le dis tu ne veux qu'un seul fichier, alors il va falloir réencoder en augmentant la compression pour passer sous le seuil de 4Go.
Ok, merci d'expliquer complètement ta manip quand tu dis copier. Quand tu explores un DVD video, sa structure est bien particulière. Tu as un dossier "Video_TS" à la racine (éventuellement aussi un dossier "Audio_TS")
Est-ce ce dossier que tu as essayé de copier directement en copier/coller sur ta clé?
Edit: Dans tous les cas ta clé était illisible par ta tablette avant de la formater en FAT 32.
Est-ce ce dossier que tu as essayé de copier directement en copier/coller sur ta clé?
Edit: Dans tous les cas ta clé était illisible par ta tablette avant de la formater en FAT 32.
oui pour lire un film sur une tablette Samsung tab 3 10.1 je dois copier mon film sur clé par l'intermédiaire du logiciel MKV qui se lit sur la tablette. Or depuis que je l'ai formaté au format FAT32 suivant les conseils de Samsung France, je ne peux plu faire la copie car le film dépasse 4GO!! c'est le serpent qui se mord la queue!!!
Merci pour votre aide....
Merci pour votre aide....