Histoire d'MMS Samsung Galaxy S2.

Fermé
ArthurMai Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - Modifié par baladur13 le 3/07/2014 à 15:40
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2014 à 19:31
Enchanté.
Je ne vais pas tourner autour du pot bien longtemps.
Si je vous contacte aujourd'hui ce n'est pas pour vous donner un conseil mais bien pour vous demander votre aide.
Alors, voilà.
Je détient un Galaxy S2. Seulement depuis que je l'ai. Je ne parviens ni à envoyer des messages. Ni à en recevoir.
Je tien à préciser que cela n'a aucun rapport avec mon opérateur puisque j'en ai changé et que c'est toujours la même galère. ( Passé de Sfr à Auchan)

Pour plus de précisions.

Lorsque j'envoies un MMS. Il s'affiche mais reste toujours en " envoi " soit mon correspondant ne le recevra jamais.

Quand aux MMS reçu. Il ne s'affiche pas directement. Il y a le bouton . Mais malheureusement j'ai beau appuyer dessus. Le téléchargement de s'effectue jamais.

J'espère que vous pourrez m'aider. Bye.
Arthur M.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2014 à 17:38
salut

en 1 as tu desimloké ton phone chez sfr a moins que tu l'aies acheté nu?

en 2 les mms ne se réceptionnent et ne s'envoient qu' en 3g et pas en wifi vu ta photo......don tu coupes le wifi et actives ton réseau de données mobiles 3g....

en 3 as tu rentré les paramètres réseaux de AUCHAN?
0
ArthurMai Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014
3 juil. 2014 à 19:00
Bonjour Mikaelac,

Il s'agit d'un téléphone compatible avec tout opérateur.
Ensuite même en 3G cela ne fonctionne pas.
Pour ce qui est des paramètre du réseau Auchan je les ai entrés.

Merci pour te réponses.
0
bon je vais te demander de revérifier ici si tout est correct..je pense que tu as un forfait adéquat?

attention des fois sur certains paramètres il mettre un O devant le 10.........Regarde attentivement..et de bien respecter la casse......si majuscule tu mets en majuscule etc...

https://www.auchantelecom.fr/fr/parametres/os/android.html#mms
0