Mon samsung galaxy s2 gt 9100 ne demare plus
franck
-
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j avais une probleme de memoire et j'ai voulu reinitialise mon portable a partir de parametre du menu. mais depuis il ne s'allume plus ou du moins il affiche SAMSUNG GALAXY S2 sans plus. je ne peut plus accede a la page d'acceuil.
dites moi que faire s'il vous plait. Merci d'avance
j avais une probleme de memoire et j'ai voulu reinitialise mon portable a partir de parametre du menu. mais depuis il ne s'allume plus ou du moins il affiche SAMSUNG GALAXY S2 sans plus. je ne peut plus accede a la page d'acceuil.
dites moi que faire s'il vous plait. Merci d'avance
A voir également:
- Mon samsung galaxy s2 gt 9100 ne demare plus
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
1 réponse
Bonjour,
Lance le mode recovery sur ton téléphone.
1/ éteins complètement ton téléphone
2/ Maintiens simultanément les touches: Menu / Volume + / Power
3/ tu navigues à l'aide des touches vol + ou - et tu choisis "wipe data/ factory reset" en validant par la touche power... et tu reboot. (Tu peux même ajouter un "wipe cache partition" entre les 2.
Lance le mode recovery sur ton téléphone.
1/ éteins complètement ton téléphone
2/ Maintiens simultanément les touches: Menu / Volume + / Power
3/ tu navigues à l'aide des touches vol + ou - et tu choisis "wipe data/ factory reset" en validant par la touche power... et tu reboot. (Tu peux même ajouter un "wipe cache partition" entre les 2.